forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Fascination la saga, votre avis?

n°956
Bixou
Profil : Idole
Posté le 06-12-2008 à 12:01:24  profilanswer

salut, j ai vu le film twilight tire de la sage Fascination, et j aimerai vos avis sur cette saga, je souhaite commander les tomes ca ma fait pas loin de  70 euro donc avant je veux savoir si ca vaux le coup!

merci d avance! n hesitez pas a me parler des livres en details!!

---------------
j ai25 ans 2 enfants et un nouveau membre de la famille
(Publicité)
n°977
tamara57
Profil : Novice
Posté le 02-03-2009 à 15:12:16  profilanswer

j'ai adoré !!!!!! :love:  
J'ai commandé les 4 livres de la saga après avoir vu le film. Je les ai lu en 2 jours chacun... impossible de décrocher ! Je ne et dirais rien sur les livres cela gâcherait ton plaisir mais achète les !!!

---------------
- Et voilà que le lion s'est épris de l'agneau !
- comme l'agneau est sutpide !
- oui et quel masochiste ce lion...
Twilight Bella et Edward
n°989
panda85
canto por no llorar
Profil : Idole
Posté le 26-05-2009 à 11:39:02  profilanswer

Personnellement j'ai adoré les 3 premiers volumes. J'ai trouvé le 4éme un peu plus gnangnan, mais c'est mon avis personnel. Si tu n'as pas envie de dépenser 70 euros pour des bouquins, il y a toujours la possibilité de les acheter d'occasion. Sinon, j'ai vu que les versions originales (en anglais) sont à environ 10euros le tome (au lieu de 20 pour les traductions en francais) donc si tu arrives à lire en anglais c'est une solution

n°993
skyz0tek-
Psychedelic-Jungle
Profil : Légende
Posté le 28-06-2009 à 20:20:05  profilanswer

Je peux savoir ce que ça fait dans la partie Essais ?

---------------
Bah moi t'façon, j'aime pas les gens heureux,
j'aime pas les gens beaux
j'aime pas les gens qui s'aiment.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis de recherche 
Plus de sujets relatifs à : Fascination la saga, votre avis?

News Livres
Dominic Cooper raconte le crépuscule d'une vie conjugale Dominic Cooper raconte le crépuscule d'une vie conjugale
Dominic Cooper est un écrivain précieux et économe. Auteur à 65 ans de seulement 3 romans,...
Le prix du pamphlet 2009 pour Yann Kerninon : le non-bourgeois couronné Le prix du pamphlet 2009 pour Yann Kerninon : le non-bourgeois couronné
C'est à Yann Kerninon, auteur de Tentative d'assassinat du bourgeois qui est en...
Fêtons l'Europe en poésie avec Antoni Grabowski Fêtons l'Europe en poésie avec Antoni Grabowski
Je parierais un bras (ou un doigt mineur) que 90% (je suis sympa) des gens ignorent tout...
Sarkozy veut faire entrer Albert Camus au Panthéon Sarkozy veut faire entrer Albert Camus au Panthéon
On en a déjà beaucoup dit sur la relation passionnée qu'entretient le président Sarkozy...
A la une USA : en long, en large et en livres Festival des Belles étrangères

Marre des éternelles têtes de gondoles en librairie ? Envie de rafraîchir votre bibliothèque ? Chaque année, Les Belles étrangères se donnent pour...