| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Les asexuels n'existent pas. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Serais-tu concerné par le problème, mon cher Bornéo ? Tu sais, des psychologues sont là pour t'écouter... |
borneo Profil : Wannabe | Bah, ça m'est arrivé de traverser des périodes d'abstinence comme tout le monde. Mais j'ai trouvé que cet essai se mettait plutôt à l'écoute de manière intéressante. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | C'est vrai que dans les médias, on a l'impression que l'abstinence n'existe pas. (et une contribution qui sert à rien, une !) |
borneo Profil : Wannabe | Qu'est ce que t'appelles Mainstream intellectuel? |
borneo Profil : Wannabe | Ouah... c'est cheulou... |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | ouai mais si si les asexuels existent, bon c'est un comcept j'entends bien mais çà existe. |
senhal Profil : Novice | Il y a en tout cas un article sur la Wikipédia à ce sujet (http://fr.wikipedia.org/wiki/Asexualit%C3%A9) et il est dit que certains asexués peuvent très bien envisager d'avoir des enfants, et même de vivre en couple (mais de façon platonique, pour les enfants, j'imagine qu'ils voient dans le rapport sexuel uniquement le côté fonctionnel dans ce cas). Il paraîtrait que chez les animaux, il est naturel qu'une partie de la population soit asexuée. Ceci dit, j'ai toujours tendance à trouver inapropriée et improductive (ah oui, mais je n'ai pas d'autre mot en tête Message cité 1 fois Message édité par senhal le 17-06-2006 à 09:08:29 |
splashmacadam Profil : Wannabe | c`est vraiment interessant...pour le parallele avec la religion c`etait une simple question que je me posais, mais en effet, a te lire, elle n`a pas lieu d`etre posee=)) |
easywriter Profil : Wannabe | autopromo
Message édité par easywriter le 02-08-2006 à 11:25:04 |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Hum... hum... je vais marquer en vacances dans ton profil à toi !
--------------- deltakilo |
mesca Profil : Novice |
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
mesca Profil : Novice | Et si... tu étais gay? |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Peut être que c'est çà. Mais en attendant il dit des choses très juste. Je suis totalement d'accord avec ce qu'il dit! |
invite_anonymouquoi Invité |
|
mesca Profil : Novice | Pas forcément.
|
invite_le bon sens Invité | a parlé.
|
invite_fluyke Invité | l'asexualité, ça commence quand ? C'est différent de l'abstinence ? |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Oui, j'ai expliqué au dessus... Va voir si le sujet t'intéresse, on pourra en rediscuter. |
invite_fluyke Invité | (d'un ton distraitement courtois)
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Va t'acheter un cerveau... Merci |
invite_fluyke Invité | Me donne pas d'adresse, merci. |
invite_fluyke Invité | refuser le débat... typique ! |
slove Profil : Novice |
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | oui c'est bien de l'avoir précisé. |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les asexuels n'existent pas. |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network