forums | blog livres | photos livres | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : 3 essais sur la théorie sexuelle |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Je sais très bien machinemolle, je n'ai pas dit çà. A aucun moment je fais le lien entre Sarkosy et la psychanalyse!!! Je parlais de la science en général (je n'ai rien contre la science qu'on soit bien clair). |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Pour Eleonor et autres personnes en état de doute, et qui disait que j'étais con, et que je m'appuyais sur une étude, voilà :
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | sur AUCune étude (pardon) |
invite_WYK Eleo Invité |
|
Profil supprimé Profil : Novice | Désolée d'être un peu cruelle (oh la menteuse) mais je vous laisse lire les dizaines de fausses lettres signées .........Barbie, non pas Klaus, la blondasse en plastique de 15 cms.
|
Profil supprimé Profil : Novice |
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Non, c'était pas sincère, ben tant pis. |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 3 essais sur la théorie sexuelle |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network