forums | blog livres | photos livres | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Contre-culture : faut-il devenir conformiste ? |
(Publicité) |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | je commence par çà sinon je vais oublié lol!
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | excuse pour toutes les fautes, mais il est tard et je suis fatigué (j'espère que tu me comprendra qd même), j'ai voulu écrire tout de suite car ta réponse m'a inspirée. Encore dsl pour les fautes.
|
invite_Zoroastre. Invité | Posté le 02-05-2006 à 10:22:16 ![]()
Je cite juste ce bout là, mais je réponds à ce qui vient au-dessus.
et bien c'est exactement ça !! Il n'y a pas de rupture ontologique entre Guéricault et Caravage, mais entre Duchamp et tout ce qui est venu avant lui. Et cette révolution est perverse, et Duchamp ne s'en est pas rendu compte, changer le concept d'Art à un moment, revient à insérer une nouvelle catégorie logique pour analyser l'ensemble de l'histoire de l'Art. D'où les haussements de voix de certains: une fontaine vaut-elle un Caravage ?! Du point de vue de la mimésis, en aucun cas, du point de vue de l'histoire, absolument !!
|
invite_la contre-culture Invité | Posté le 02-05-2006 à 11:06:22 ![]() Mais prenez moi, prenez moi, nom de dieu. |
(Publicité) |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche |
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Je recommence :
|
invite_Le jargon Invité | Posté le 02-05-2006 à 17:30:56 ![]() Oubliez-moi bon sang!
|
tomate mozza. | Salut, je passe par là et je trouve ce sujet passionnant. Mais je n'ai rien à ajouter à tout ce qui a déjà été dit. J'ai donc longtemps hésité avant de poster car un post doit toujours être justifié, selon moi, par un contenu. Du coup, je décide de ne pas poster. |
invite_L'opprobre Invité | Posté le 05-05-2006 à 15:52:06 ![]() Décidément vous n'avez aucune patience. |
invite_Le debat Invité | Posté le 25-05-2006 à 21:17:45 ![]() Recentrez moi ! |
invite_wrath666 Invité | Posté le 23-06-2006 à 10:05:35 ![]() Si vous ne l’avez pas encore vue, précipitez-vous sur cette interview réalisée par Thomas Clément. Le « crevard » interrogé, alias Thierry Théolier, est un modèle de pseudo subversion pathétique. Toutes les caractéristiques du « vrai rebelle » sont présentes :
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
mesca Ho ho hoProfil : Wannabe | J'ai pas tout lu (à vrai dire j'ai rien lu), mais j'aime bien faire style j'ai une opinion et tout.
|
invite_paum Invité | Posté le 10-02-2007 à 10:48:23 ![]() crazy punker, est il possible que tu me donnes les réferences dont tu parlait plus haut ?? merci |
red-dragon le RTI en forceProfil : Novice | salut, c'est intéressant mais il me semble que vous vous éloignez du débat posé (contre-culture et conformisme).
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Il me semble qu'AnybodyKillah et moi avons déjà bien exploité ces questions. Essaie de relire.
|
red-dragon le RTI en forceProfil : Novice | ce n'est pas grave. Merci pour les réponses. Au fait, quelqu'un pourrait au pauvre esprit sot que je suis, qu'est-ce que le "punk nihiliste". |
red-dragon le RTI en forceProfil : Novice | * désolé j'ai oublier le verbe: quelqu'un pourrait m'expliquer(...) |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Contre-culture : faut-il devenir conformiste ? |
7 trucs pour bien traduire un blockbuster
Entretien avec les traducteurs de Dan Brown
Ils sont les Jack Bauer de la traduction littéraire. Leur mission : achever en un temps record (un mois) la version française des 600 pages du...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network