Bonjour à tous, je suis une fille de 15ans, je sais combien il est difficile de conseiller quelqu'un sur des lectures car nous avons des goûts, croyances,ect très diverses mais je voulais tenter tout de même.
Je n'aime pas la science fiction, les romans d'aventures, ect...je trouve que c'est une perte de temps (pourtant qui pourrait m'être bien utile...) mais je vais essayer de lire le plus possibles de "classiques".
J'ai lu quelques Pennac il y a quelques années qui sont très simples et me détende bien,cela dit j'aprécie plus encore le style de Bernard Werber (j'ai pour projet de lire tous ceux parus, je n'en suis pas trop loin euh y en a pas énormement encore aussi lol
), j'ai aussi lu "tout est langage" de Francoise Dolto, et l'analyse du célèbre "Introduction à la psychanalyse" de Freud donc loin du texte intégral, en apparence très exhaustif !
Auriez vous des conseils de lecture autour de la psychologie, psychanalyse...ou ressemblant à Bernard Werber?
(enfin pas de livres dépourvus d'informations scientifiques concrètes et vérifiés, pas de livres à larges controverses,ect)
Merci d'avoir porté votre attention sur mon topic et j'attends vos réponses avec impatience, bonne soirée à tous !
---------------
Bel ange de mes nuits, reviens par ici...
déçue...