forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

je cherche un livre

n°827
oca
Invité
Posté le 15-05-2008 à 13:01:02  answer

salut a vous je cherche a tout pris un livre et malheureusement je n ai ni le titre ni la couverture simplement l histoire:
ca s apparente a une aventure ou les personnages sont a la recherche des 9 ( ils decouvrent en cour de route qu il y en a une 10 em ) page d un manuscrit sacré
ou chacune des pages devoile un secret pour atteindre l eveil  
avez vous une idee du titre de ce livre??  
merci a vous  

(Publicité)
n°837
oca
Invité
Posté le 22-05-2008 à 12:52:54  answer

bonjours
bon je sais que c est pas tres complet pour retrouver un livre mais cette histoire ne dit vraiment rien a personne??
je crois me souvenir qu il s agissait d un livre de poche avec une couverture rouge bordeaux et , a l interieur a cadre vert je crois representant une jungle  
alors quelqu un????

n°994
deuxtiers
Profil : Habitué(e)
Posté le 29-06-2009 à 21:47:37  profilanswer

Il y a toujours les "dix petits nègres",c'est mieux que rien et c'est une intrigue bien menée.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Editer son livreje cherche "decidez d'etre libres" svp
Livre écoSortie du livre "Shoah en Sarthe"
LIVRE: MOTS POUR MAUX LES COULISSES D'UNE SEP / Sclérose en plaques 
Plus de sujets relatifs à : je cherche un livre

News Livres
Foire du Livre de Brive : notre envoyé spécial Jean Paul Potins Foire du Livre de Brive : notre envoyé spécial Jean Paul Potins
Jean-Paul Potins (notre photo) avait suivi le festival de Cannes côté night pour Fluctuat en...
Le Hezbollah censure des extraits du Journal d'Anne Frank Le Hezbollah censure des extraits du Journal d'Anne Frank
Les écoliers libanais ne travailleront plus sur le Journal d'Anne Franck. Considérant que...
La dernière sélection du prix Interallié 2009 La dernière sélection du prix Interallié 2009
Le prix Interallié , qui sera finalement remis le 18 novembre prochain, clôturant la saison des...
Tim Lane, le Jack Kerouac de la bande dessinée Tim Lane, le Jack Kerouac de la bande dessinée
Nouvelliste d'origine, Tim Lane déplace son talent littéraire vers la BD : avec la...
A la une "L'Histoire est partout, saignante" Berlin selon Jean-Yves Cendrey

Au début des années 90, Jean-Yves Cendrey s'installe à Berlin : il n'en découvre alors qu'une atmosphère brutale et des habitants résignés....