forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Livres

»

Forum Essais : sciences humaines, philosophie, sociologie

»

Cherche co-auteur pour l'écriture d'un livre.

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°839
Lucas G
Invité
Posté le 02-06-2008 à 01:12:40  answer

Bonjour à toutes et à tous.

Je me permets de poster ce message car je recherche actuellement quelqu'un avec qui m'entretenir dans le cadre de l'écriture d'un livre.
En effet, ayant participé à deux émissions majeures de TF1 ("Vis Ma Vie" et "Le Maillon Faible" ), je cherche à conter à travers un livre ces aventures telles que je les ai vécues, avec leurs bons et bien entendu, mauvais côtés.
Passant de statut de "star d'un jour", à celle d'une cible de divers insultes et agressions, je souhaite avant tout démontrer à travers cet ouvrage, et particulièrement aux plus jeunes, que la "gloire d'un jour" n'a pas que des bons côtés, et qu'il faut parfois ce méfier de l'impitoyable univers qu'est la télévision.
Mais étant relativement jeune (j'ai 20 ans), je n'ai pas le courage de m'attaquer à une telle tâche seul, c'est pourquoi j'aurais souhaité dicter mon parcours à un éventuel co-auteur afin que celui-ci puisse m'aider à mettre le tout en pages.
Si l'une ou l'un d'entre vous accepteriez de m'aider dans l'écriture de ce livre, merci de bien vouloir me contacter par e-mail à PAS DE NOM DE FAMILLE DANS LE MAIL@gmail.com .
Par avance je vous en remercie sincèrement.

Message édité par gally-99 le 02-06-2008 à 05:19:54

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Livres

»

Forum Essais : sciences humaines, philosophie, sociologie

»

Sujets relatifs
Conseil pour le choix d'un livre...je cherche un livre
Editer son livreje cherche "decidez d'etre libres" svp
Livre écoSortie du livre "Shoah en Sarthe"
LIVRE: MOTS POUR MAUX LES COULISSES D'UNE SEP / Sclérose en plaques 
Plus de sujets relatifs à : Cherche co-auteur pour l'écriture d'un livre.