forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Le bouquin de Pierre Lellouch

n°10
invite_Ump​hile
Invité
Posté le 21-02-2006 à 10:18:02  answer

Quelqu'un a lu le bouquin de Pierre Lellouch ? J'avais vu des affiches dans le métro annonçant la sortie du livre, je me demndais pourquoi il se faisiait un coup de pub à ce moment-là... et puis j'ai appris ce matin à la radio qu'il était candidat aux primaires de l'UMP pour la Mairie de Paris. Ce mec m'intéresse parce que, à l'époque où Davos ne bénéficiait pas encore de la médiatisation actuelle, il était l'un des rares poliiques français invités à cette petite réunion du ghotta des dirigeants mondiaux. Mais bon... son livre a l'air de ressembler à une énième resucée de "La France qui tombe", ou un truc comme ça. Alors... Mieux que Sarko-Villepin ? (marrant votre dossier cet été...)

n°11
invite_Un ​admirateur​ du 95
Invité
Posté le 21-02-2006 à 12:27:46  answer

Lellouche écrit ? Grand bien lui fasse. Il n'a plus aucune chance de fédérer qui que ce soit d'ici à 2007 : griller par l'entourage de Chirac, une image de démagogue et de populiste pire que Sarkozy et Madelin réunis.  

C'est marrant d'ailleurs, en temps qu'électeur je l'ai vu aussi bien être candidat dans notre bonne ville de Sarcelles (face à DSK, pour des élections générales ou des régionales je crois) et  dans le 9e arrondissement où il a coutume de battre le pavé. Malgré son air affable et son franc parler, il était aussi anthipathique dans l'un et l'autre cas. Mais je peux me planter.

n°12
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2006 à 12:45:46  answer

Pitié laissez Lellouche écrire tant qu'il ne devient pas maire de Paris tout va bien

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le bouquin de Pierre Lellouch

LES TAGS