forums | blog livres | photos livres | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Invocation Vampyrique |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Laurent Coureau nous parle dans son dernier livre du mouvement émergent particulièrement présent sur le net des vampyres.
--------------- deltakilo |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | ok ben bonne chance! |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Encore une nuyt sans vampyre sur ce forum. Message édité par davidkoresh le 03-05-2006 à 11:55:35 |
Profil supprimé | Ah oui, c'est vrai qu'il est bien ce livre.
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | "J'y crois encore.
|
Norbert. | Jésus Marie Joseph, mais où va le monde mes enfants? |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Moi, c'est plus D-Side perso (encore que ça fait trés longtemps que j'ai pas mis le nez dans Elegy).
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Et pourquoi on a plus accès au site morsure.net??? |
Cyroul |
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Bon... |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Je vois qu'on ne me repond pas... lol
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | @ Cyroul
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | J'ai fait énormément de fautes comme à mon habitude. cà me gonfle. Si jamais tu comprends pas une de mes questions ou une de mes phrases dit le moi, ok? |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Toi va vraiment falloir que t'ailles chez ton libraire. Toutes les réponses sont étalés dans le bouquin qui couvre une zone géographique et des pratiques super diverses.
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | D'accccord. Dsl, je veux embêter personne avec mes questions. Je comprends que c'est chiant de répondre si tout est donné dans le bouquin. Je vais l'acheté demain je pense. Excusez moi. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Roh lololo...
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Oui oui bien sur. Je n'étais pas en train de raler, ni même en train de bouder. Oui je pense aussi que çà va me plaire. Tu l'as déjà lu toi??? |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
Brainsushi Profil : Novice | @ @bstr@it
|
Brainsushi Profil : Novice | @ davidkores h
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Okay. Je t'envoie un Mp d'ici, là. |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche |
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | ici la citation
|
Brainsushi Profil : Novice | @ @bstr@it
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Non en fait, qd je parle de nationalisme et de genrisme, je ne voulais pas parler de racisme, je m'imaginais plutôt les vampyres comme une post-nation et comme une nouvelle espèce (mort) vivante intelligent qui côtoient l'humain. Et j'imaginais des "conflits" d'intérêt entre humains et vampyres.
|
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Invocation Vampyrique |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network