| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Livres
»
Bandes dessinées et mangas
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : les webcomics, les bd blogz, créer des bédés en lignes et en lire... |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Bonjour, |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 15:59:16 ![]() Laisse tomber la méta-bd.
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | La méta Bayday vaincra de Paris aux états-unis!
Message édité par davidkoresh le 06-04-2006 à 17:58:37 |
2goldfish Profil : Novice | Apprenez à dessiner, bande de nuls. |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2006 à 18:56:13 ![]() Va te faire branler. |
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | IBD est aux webcomics, ce que le reggaeton est à la culture européenne!
|
parpaing. Profil : Novice | white ninja vaincra |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | La Slovénie, l'autre pays du Webcomic
|
parpaing. Profil : Novice | J'ai comme l'impression que c'est pas ce que tu voulais nous montrer. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 12:40:47 ![]() |
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Non, c'est pas ce que je voulais montrer peut-être... |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Reverend Comics Web comics Chrétien
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | http://www.gnomz.com/5187-creativework1.html
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
invite_fan2madet Invité | Posté le 10-05-2006 à 00:25:27 ![]() Le madet c'est bien. |
le_madet |
|
Le grand manitou. | J'aime beaucoup ce que fait boulet, c'est vachement bien.
|
Santa Maradonna Profil : Novice | Sur le blog de quibe, on fait des poupées avec les auteurs gnomz les plus connus... (j'y suis pas encore)...
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | le bayday blog de davia, quand c'est tolérance zéro, c'est cool.
|
zazar. Profil : Idole | Notre Davia !? |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Ah non, je ne crois pas que notre Davia chie des parpaings... |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Pour vous annoncer le deuxième festivals des BD Blogs!
|
Pipomantis Membre casséProfil : Novice | En passant, je fais ma star chez Monsieur le chien |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | wé turbolapin |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | rions un peu !
Message édité par davidkoresh le 07-08-2006 à 13:03:26 |
invite_shakti25 Invité | Posté le 10-08-2006 à 19:14:31 ![]() ça a l'air trés cool ! |
mesca "En fait je ne pense à rien quand je me branle" JiProfil : Wannabe | Ah oui, mais faut encore l'écrire. J'ai fait que la promo sans contenu. |
invite_shakti25 Invité | Posté le 19-08-2006 à 13:27:14 ![]() Alors en fait, non, c'est nul ! |
FORUM Fluctuat - Livres
»
Bandes dessinées et mangas
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : les webcomics, les bd blogz, créer des bédés en lignes et en lire... |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...