forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Livres

»

Bandes dessinées et mangas

»

Vampire Knight Recherche Urgent

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°727
Yuki Kuros​u
Profil : Novice
Posté le 20-07-2009 à 16:00:37  profilanswer

Voila avec des copine on fais un groupe de cosplay de Vampire Knight on recherche des gens pour aller au polymanga ! Faut habiter en suisse en valais!
Voila  
mon adresse Msn : melody.correiia@hotmail.com

et mon site sur le Groupe [/forum.htm]Texte[/url]http://bloody-vampire.bbactif.com/forum.htm

(Publicité)
n°728
Yuki Kuros​u
Profil : Novice
Posté le 20-07-2009 à 16:01:07  profilanswer

OnDeja Yuki et Rima A double c pas grave

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Livres

»

Bandes dessinées et mangas

»

Sujets relatifs
cosplay rosario+vampire japan expo le samediCosplay Rosario Vampire
Recherche désespérément un livre d’enfanceRECHERCHE AUTEURS ET SCENARISTES
urgent recherche... (bd mangas érotique) 
Plus de sujets relatifs à : Vampire Knight Recherche Urgent

News Livres
Dominic Cooper raconte le crépuscule d'une vie conjugale Dominic Cooper raconte le crépuscule d'une vie conjugale
Dominic Cooper est un écrivain précieux et économe. Auteur à 65 ans de seulement 3 romans,...
Le prix du pamphlet 2009 pour Yann Kerninon : le non-bourgeois couronné Le prix du pamphlet 2009 pour Yann Kerninon : le non-bourgeois couronné
C'est à Yann Kerninon, auteur de Tentative d'assassinat du bourgeois qui est en...
Fêtons l'Europe en poésie avec Antoni Grabowski Fêtons l'Europe en poésie avec Antoni Grabowski
Je parierais un bras (ou un doigt mineur) que 90% (je suis sympa) des gens ignorent tout...
Sarkozy veut faire entrer Albert Camus au Panthéon Sarkozy veut faire entrer Albert Camus au Panthéon
On en a déjà beaucoup dit sur la relation passionnée qu'entretient le président Sarkozy...
A la une USA : en long, en large et en livres Festival des Belles étrangères

Marre des éternelles têtes de gondoles en librairie ? Envie de rafraîchir votre bibliothèque ? Chaque année, Les Belles étrangères se donnent pour...