forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

shojos

n°153
tohru4
Profil : Novice
Posté le 22-09-2006 à 20:20:37  profilanswer

bonsoir, on parle souvent de mangas, mais dans ce topic, j'aimerai qu'on parle plus precisement des shojos(mangas pour filles)...

Moi j'aime particulierement fruits basket, card captor sakura, fushigi yugi, chobits, et encore pleins d'autres ..... :love:  

si comme moi, vous aimez les shojos, venez partager cette passion ici !!! :)  

n°213
hinachii
Posté le 23-01-2007 à 14:05:03  profilanswer

Moi j'adore CHOBITS ! C'est avec Chii que j'ai découvert les mangas, et celui-ci reste, à mon sens le meilleur shojo que j'ai jamais lu !!!
En plus, c'est un shojo "mixte" : il plait autant aux garçons qu'aux filles !

n°219
mimy52
et Anthony
Profil : Légende
Posté le 20-02-2007 à 11:45:01  profilanswer

lut alors moi j'adore aussi les shojo :) les même que toi avec en plus Nana / Le grand amour de venus / Hana yori dango etc... :)

j'en ai a la pelle des mangas !! et je serais contente de partager ça avec vous :)

Message édité par mimy52 le 20-02-2007 à 11:45:13

---------------
Moi 27 ans - lui 28 ans - BB1 : Anthony né le 17 novembre 2005 à 9h41 il a 31 mois - BB2 : C1: J31 - C2 : J31 - C3 : J08 ...
BELIER - Le Téméraire  
Energique. Aventureux et spontané. Confident et enthousiaste. Drôle. Aime les challenges. EXTRÊMEMENT impatient. Quelquefois égoïste. Pète-fusible. (facilement en colère.) Gai, passionné et esprit vif. Partant pour tout. Perd de l'intérêt rapidement - Facilement ennuyé.  Egoïste. Courageux et sûr de lui. A tendance à être physique et athlétique.
n°231
elena-san
Posté le 21-03-2007 à 11:03:10  profilanswer

moi, je suis une fan du manga Nana. J'apprécie beaucoup la façon dont dessine Ai Yasawa.

n°232
essi21
yeessss!!!!!
Profil : Habitué(e)
Posté le 26-03-2007 à 14:47:20  profilanswer

moi j'aime bien fruits basket, ai non stop, et tous les autres...

---------------
[:angels8]esperer .....c'est vivre.....¨[:annececile]

http://uzumakihuuga.skyrock.com/  le blog de ma soeur^^ pr les amateurs de manga!!
n°270
Windyleik
Profil : Idole
Posté le 23-05-2007 à 12:01:51  profilanswer

Alors perso je suis à fond avec fruit basket, video girl ai, Elle et lui (que je recommende aussi) et biensur love hina.

je vois que chobit plait beaucoup donc je vais surement faire mon petit investissement aussi par là.  :)

n°276
Nakata03
Profil : Idole
Posté le 24-05-2007 à 01:21:36  profilanswer

CCSakura  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : shojos

LES TAGS