bonsoir, on parle souvent de mangas, mais dans ce topic, j'aimerai qu'on parle plus precisement des shojos(mangas pour filles)...
Moi j'aime particulierement fruits basket, card captor sakura, fushigi yugi, chobits, et encore pleins d'autres .....
si comme moi, vous aimez les shojos, venez partager cette passion ici !!!
hinachii
Profil : Novice
Posté le 23-01-2007 à 14:05:03
Moi j'adore CHOBITS ! C'est avec Chii que j'ai découvert les mangas, et celui-ci reste, à mon sens le meilleur shojo que j'ai jamais lu !!!
En plus, c'est un shojo "mixte" : il plait autant aux garçons qu'aux filles !
mimy52
et Anthony Profil : Légende
Posté le 20-02-2007 à 11:45:01
lut alors moi j'adore aussi les shojo les même que toi avec en plus Nana / Le grand amour de venus / Hana yori dango etc...
j'en ai a la pelle des mangas !! et je serais contente de partager ça avec vous
Message édité par mimy52 le 20-02-2007 à 11:45:13
---------------
Moi 27 ans - lui 28 ans - BB1 : Anthony né le 17 novembre 2005 à 9h41 il a 31 mois - BB2 : C1: J31 - C2 : J31 - C3 : J08 ...
BELIER - Le Téméraire Energique. Aventureux et spontané. Confident et enthousiaste. Drôle. Aime les challenges. EXTRÊMEMENT impatient. Quelquefois égoïste. Pète-fusible. (facilement en colère.) Gai, passionné et esprit vif. Partant pour tout. Perd de l'intérêt rapidement - Facilement ennuyé. Egoïste. Courageux et sûr de lui. A tendance à être physique et athlétique.
elena-san
Profil : Novice
Posté le 21-03-2007 à 11:03:10
moi, je suis une fan du manga Nana. J'apprécie beaucoup la façon dont dessine Ai Yasawa.
essi21
yeessss!!!!! Profil : Habitué(e)
Posté le 26-03-2007 à 14:47:20
moi j'aime bien fruits basket, ai non stop, et tous les autres...