forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : "Les passagers du vent"
s-n-0-o-p-y J'avais lu Le bois d'ébène quand je devais avoir 10 ans et depuis peu j'ai trouvé les autres au Cdi de mon lycée et je les ai adoré !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
s-n-0-o-p-y J'avais lu Le bois d'ébène quand je devais avoir 10 ans et depuis peu j'ai trouvé les autres au Cdi de mon lycée et je les ai adoré !
nirty
 merci pour l'info sea, pour  Le Cycle de Cyann j'adore,
 le potentiel inventif du bougre est  a son apogée !!!
seawitch Le projet a été abandonné
Remarque, vu les ratages que constituent généralement les adaptations de BD au cinéma, c' est peut-être pas un mal...
Pour revenir à Bourgeon, ce que j' aime le moins chez lui, c' est Le Cycle de Cyann
nirty
 c sur qu'il ya rien a jeter chez bourgen , dans  l'exemplaire  « compagnon du crépuscule » que j'ai il y a des photos et des croquis comme pour tourner un film!  
quelqu'un aurait' il des info la dessus ?
seawitch

nirty a écrit :

j'ai une préférence pour  « les compagnons du crépuscule »  
 du même hauteur , un cycle qui se passe au moyen âge  

J' aime beaucoup aussi.
Mais j' aurais vraiment du mal à exprimer une préférence

seawitch J' étais sceptique par rapport à cet album.
Les " suites " qui sortent trente ans après , en général, c' est rarement bon... ça sent souvent le recyclage et les dettes à payer.
Mais là non !
Très bonne surprise, c' est toujours aussi bon !

Bourgeon... la classe

ANDY-ROBIN Très belle série en effet. La suite dans "la fille du bois caiman" où on retrouve ISA vieillie
nirty
 j'ai une préférence pour  « les compagnons du crépuscule »  
 du même hauteur , un cycle qui se passe au moyen âge  
seawitch J'adore ! Vraiment une de mes BD préférées.
Savannah35 Cette superbe série qui se déroule à la fin de XVIIIe siècle, nous relate les aventures d'Isa, jeune fille sulfureuse et rebelle, de son amant Hoël et de divers autres personnages que nous rencontrons au fil des pages. Les deux premiers volumes ont pour toile de fond la France et l'Angleterre, alors en guerre, tandis que les trois suivants, nous faisant voyager en Afrique et jusqu'en Amérique, à bord d'un bateau négrier, nous familiarisent avec le trafic d'esclaves, contre lequel s'élève Isa.  
http://scriptural.over-blog.com/article-28164119.html
News Livres
Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement
  Mon vélo d'appartement David Douillet, installé d'abord dans la salle à manger,...
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
Le livre se meurt, bon débarras ? Le livre se meurt, bon débarras ?
Livres-hebdo révélait dans son enquête annuelle il y a quelques jours que le marché du livre...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...