PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

recherche des mangas

n°981
poil d'ecu​reuil
Profil : Novice
Posté le 18-05-2011 à 17:21:19  profilanswer

Je ne connais pas tous les termes qui répertories les mangas, mais j'adore en lire. J'ai reçu mon premier manga, Fruit basket, à mon anniversaire au début d'année par une copine. J'ai lu toute la saga et cette même amie m'a passé tous les shugo chara et les negima. Maintenant je ne sais plus quoi lire.
Pouvez-vous m'en proposer quelque un et me dire vos impressions dessu.
Merci d'avance.

(Publicité)
n°1002
clahahaha
Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. (
Posté le 31-07-2011 à 00:15:02  profilanswer

Ca dépend de ce que tu veux lire, si tu préfère les histoires plutôt légères ou plus approfondies. Tu peux trouver des mangas sur presque tout, allant d'histoires d'amour adolescentes à des aventures beaucoup plus adultes et parfois plus sombres. Vu ce que tu as déjà lu, je te suggère:
-Ultra Maniac de Wataru Yoshizumi,  
-à peu près n'importe quel manga de Ai Yazawa,  
-Peach Girl de  Miwa Ueda
-les mangas de CLAMP (qui est un groupe de mangaka)  

Il existe des tonnes et des tonnes de bons mangas alors je te conseille de trouver un livre sur la question, comme par exemple "Le guide des mangas" de Julien Bastide et Anthony Prezman (éditions bordas). Si tu n'y connais pas grand chose en mangas çce genre de livre te permetteras de mieux comprendre les différents genres etc, et de faire ta propre séléction en fonction de tes envies. Ce sera un bon point de départ pour naviguer de série en série, d'auteur en auteur...
Bonne ecture :) j'espère t'avoir aidé!

n°1003
Dumbass974
Shut the fuck up !
Posté le 12-08-2011 à 12:20:01  profilanswer

la on est à fond dans l'ecchi ... de clamp y en a un qui est bien sa s'appelle "X" j'ai commencé mais j'ai jamais eu l'occasion de continuer !
Un qui est bien c'est Bakuman, par les auteurs de Death note mais c'est pas du tout le même genre ^^ vraiment un bon manga ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vos mangas préféré ..mangas??? help me!!!
Recherche dessinateur (amateur ou pro)Recherche de titre de bd d'après une couverture
RECHERCHE TITREVampire Knight Recherche Urgent
Les mangas?! Conseillez moi !mangas erotiques qui connait?
Mangas et BD (Romans aussi)urgent recherche... (bd mangas érotique)
Plus de sujets relatifs à : recherche des mangas

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques