forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Manu Larcenet

n°78
Gonzo.
Maturity is overrated
Profil : Habitué(e)
Posté le 11-05-2006 à 01:41:15  profilanswer

En matière de BD, je suis bonne consommatrice. Mais, je dois dire, que la BD qui m'a le plus marquée depuis 5 ans, c'est le Combat Ordinaire de Manu Larcenet.  
J'aimerais connaître les commentaires de ceux qui l'ont lu.

n°79
davidkores​h
Quid ergo sed etiam
Posté le 11-05-2006 à 22:22:35  profilanswer

Moi, c'est son travail au rêveur de Runes. Mais Larcenet c'est la classe ultime! Pas de doute... Je reviendrait demain. Salut.

---------------
deltakilo
n°82
Le grand m​anitou.
Posté le 12-05-2006 à 15:35:31  profilanswer

Heu, faut absolument que je lise cette série... Dès que je pourrai mettre la main sur le premier album je m'y met.

n°116
davidkores​h
Quid ergo sed etiam
Posté le 26-06-2006 à 16:24:33  profilanswer

lu le dernier tome de combat ordinaire. Super émouvant vraiment. Une série de bédé a pas manquer.

---------------
deltakilo
n°122
mireilleun
ne jamais remettre à demain
Profil : Novice
Posté le 27-07-2006 à 09:53:53  profilanswer

particulièrement je ne suis pas trop bd, je suis plutôt romans comme tu pourras le constater dans mes messages postés, je commence juste à m'y intérésser grace à un site que j'ai découvert par hasard et qui met des critiques qui me permettent de choisir de bonnes bd. Par contre je ne lirais jamais du larcenet car c'est un auteur qui a un égo plus grand que lui-même et qui se permet d'insulter des journalistes par le biais de dessins et ça pour moi, il ne devrait ps se le permettre.

n°146
moogly
Profil : Idole
Posté le 02-09-2006 à 11:15:03  profilanswer

J'adore, je suis fan. Je te conseille "On fera avec" de la collection "On verra bien". Plus ancienne que le combat ordinaire mais super bien également.

n°148
xchroumfph
Profil : Wannabe
Posté le 10-09-2006 à 22:53:22  profilanswer

Le "Combat Ordinaire" est une vraie "claque dans ta gueule". Jamais une BD m'avait ému à ce point. C'est à ne rater sous aucun pretexte, amateur de BD ou pas.

Je sais pas si Larcenet a un égo surdimensionné, c'est possible, mais en tout cas ces albums et son travail en général traduise une sensibilité et une inteligence surdimensionnées elles-aussi :)

n°559
sharboune
Profil : Novice
Posté le 28-02-2008 à 18:05:19  profilanswer

Le quatrième et dernier tome du "Combat Ordinaire" sort le 7 mars.

mireilleun si je peux me permettre, tu passes à côté d'une bande dessinée majeure. (même si je réponds à un message d'il y a deux ans...) (elle est sûrement morte depuis)

n°576
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Profil : Légende
Posté le 27-03-2008 à 11:25:33  profilanswer

He oui, le dernier volume du Combat Ordinaire... Très jolie série, personnelle, des personnages qui s'installent au fil des albums (même si son frère n'est pas présent dans le dernier)... A lire, à relire.

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus

L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Manu Larcenet

LES TAGS