| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vos mangas préféré .. |
(Publicité)
|
Randall_Flagg JokerProfil : Novice | - Akira, de Katsuhiro Ōtomo :
|
ciloumi Profil : Novice | moi je te consséle fairy tail one piece franchemen c bien ou bleche aussi
Message édité par ciloumi le 02-04-2011 à 22:10:16 |
Supersonique Clown Eh yop! et une bouteille de rhum!Profil : Novice | One piece, bleach, dbz, trigun, gummn, gto, fullmétal alchemist... |
Un-Jeune-Penseur Avant de pouvoir me parler il faudrait me trouver Profil : Novice |
(Publicité)
|
Supersonique Clown Eh yop! et une bouteille de rhum!Profil : Novice |
|
Un-Jeune-Penseur Avant de pouvoir me parler il faudrait me trouver Profil : Novice | c'ets l'histoire d'une guilde avec des personnages avec des pouvoirs ou capacité plutot aventure ou action |
(Publicité)
|
Dumbass974 Shut the fuck up !Profil : Novice | sans aucune hésitation: "Akira" de Katsuhiro Otomo ^^ un seinen qui a fait un carton en son temps !! |
clahahaha Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. (Profil : Novice | Et qui est culte aujourd'hui d'ailleurs. |
Dumbass974 Shut the fuck up !Profil : Novice | Ja ! Message édité par Dumbass974 le 23-09-2011 à 12:09:42 |
Supersonique Clown Eh yop! et une bouteille de rhum!Profil : Novice | Il faut absolument lire "l'habitant de l'infini" manga avec des samourails bien bourrin :-) |
Dumbass974 Shut the fuck up !Profil : Novice | BAKUMAN. !! un manga fais par les auteurs de Deathnote !! c'est plus vraiment le même registre mais le manga est vraiment bien ! ^^ |
(Publicité)
|
geekcommunicant Profil : Novice |
Anikii c'est un chat.Profil : Habitué(e) | c'est chinois --------------- les chapeaux c'est beau |
green_chic puisque mon coeur est mortProfil : Novice | mon préférée manga c NANA de AI YAZAWA ou plutot tous les SHOJO <3 |
Dumbass974 Shut the fuck up !Profil : Novice | en ce moment je replonge dans Death note, franchement super !!! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mangas??? help me!!! | Les mangas?! Conseillez moi ! |
| mangas erotiques qui connait? | Mangas et BD (Romans aussi) |
| a qui raporte les mangas? | Lisez-vous des mangas ? |
| urgent recherche... (bd mangas érotique) | [ COMICS ] - Ton superman préféré ? |
| Mangas | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos mangas préféré .. | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...