| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les mangas?! Conseillez moi ! |
kestulitoi Profil : Novice | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
Neliel987 Profil : Novice | En ce moment j'ai eu un énorme coup de cœur pour "Durarara!!". Ce manga n'existe qu'en anime mais tu peux le trouver gratuitement et légalement sur dailymotion. Il est tiré d'un roman c'est pour ça que j'ai vraiment eu l'impression qu'il n'y avait pas de scène superficielle. Dans les shonen on a parfois l'impression que le mangaka ne sait plus trop quoi faire. Quand c'est tiré d'un roman, cette impression s'envole Message cité 1 fois Message édité par Neliel987 le 09-07-2010 à 09:45:55 |
kestulitoi Profil : Novice | Eh bien! Merci encore,neliel987! Tu me donnes surtout envie de plonger dans la lecture de Dogs Bullet & Carnage!C'est tentant! Je vais me renseigner pour voir ce que ça dit!
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
kestulitoi Profil : Novice | Merci Electricityscape pour tes conseils. |
Electricityscape Profil : Padawan | De rien, si tu lis Nana, tu m'en diras des nouvelles (: |
(Publicité)
|
Electricityscape Profil : Padawan | 3 posts.. d'accordd'accord, si on veut !
|
daecya je bouquineProfil : Novice | oups !!!
|
kestulitoi Profil : Novice | Pas grave! Au moins je l'ai bien lu! :-)
|
kestulitoi Profil : Novice | Merci à vous Electricityscape et Takeshi Kitano :-) |
Transmetropolitan Profil : Novice |
|
kestulitoi Profil : Novice | Bonjour à tous! Pas pris le temps d'aller voir,mais quelqu'un saurait me dire si je peux trouver des mangas sur le rugby essentiellement ou sur le tennis. Lesquels? Merci. |
kestulitoi Profil : Novice | Merci Marion_la pour cette info.
|
Sabaku_no_Gaara Profil : Novice | One Piece
--------------- http://floti-girl.skyrock.com/ |
Dumbass974 Shut the fuck up !Profil : Novice | jsuis du même avis u_u |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mangas erotiques qui connait? | Mangas et BD (Romans aussi) |
| a qui raporte les mangas? | Lisez-vous des mangas ? |
| urgent recherche... (bd mangas érotique) | Mangas |
| Plus de sujets relatifs à : Les mangas?! Conseillez moi ! | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...