forums | blog livres | photos livres | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les mangas?! Conseillez moi ! |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
Aokigi Profil : Novice | ps: et dis moi si tu veux savoir des précisions sur tel ou tel manga |
(Publicité)
|
kestulitoi Profil : Novice | Bien envie de lire School Rumble aussi...!!!! |
(Publicité)
|
Aokigi Profil : Novice | Oui tu as bien raison.Bon choix pour One Piece, meme si j'aurais commencé par Dragon Ball si cétait moi..
|
Aokigi Profil : Novice | Ne te fie surtout pas à la simplicité du départ car derriere...c'est énorme.
|
kestulitoi Profil : Novice | D'accord,ok...je vais voir cela,alors!!
|
shinob_revenge miaouProfil : Novice | One piece est un très bon choix. Le problème, c'est que la série est très longue (50 tomes sortis, et c'est pas fini!!).
Message édité par shinob_revenge le 17-08-2009 à 16:56:49 --------------- ma collection de mangas La plus grande communauté des fans de mangas est sur Manga-news |
ArianeSol Profil : Novice | C'est franchement génial de commencer un manga aussi sympa que One Piece sans avoir à attendre un mois pour la sortie du prochain tome, tu vas pouvoir te régaler ! |
Aokigi Profil : Novice | Alors One Piece t'a happé? |
kestulitoi Profil : Novice | Gon,c'est quel genre,peux-tu me dire,elaficionado? |
kestulitoi Profil : Novice | Ok,merci quand même,elaficionado.
|
annillustration Profil : Novice |
Message édité par annillustration le 24-09-2010 à 13:19:04 --------------- |
kestulitoi Profil : Novice | Merci beaucoup pour ces infos,annillustration.
|
kestulitoi Profil : Novice | Merci polinona pour cette info" Les chevaliers du Zodiaque".
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mangas erotiques qui connait? | Mangas et BD (Romans aussi) |
| a qui raporte les mangas? | Lisez-vous des mangas ? |
| urgent recherche... (bd mangas érotique) | Mangas |
| Plus de sujets relatifs à : Les mangas?! Conseillez moi ! | |
Ceux qu'il ne fallait pas manquer
Les meilleurs livres de l'année 2011
Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network