forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Y - The last man

n°324
failorn
ça sent l'anus? je trouve pas
Profil : Légende
Posté le 21-08-2007 à 12:05:05  profilanswer

Excellent comic paru chez semic book avec au scenar Brian K Vaughan (ayant participé à Swamp thing notamment) et au pinceau Pia Guerra (première participation à une "bd" ).

Après qu'une chercheuse s'apprête à donner naissance à un premier bébé cloné, toute la gente masculine (de tous les mammifères) disparait de la surface de la Terre...
Tous les systèmes de production ne fonctionnent plus, il y a une pénurie de nourriture, la Terre voit peut être sa dernière génération de mammifères... Les amazones, groupement féministes extrémistes veulent établir un nouvel ordre et pourchassent toutes les femmes qui regrettent la disparition des hommes.

Seuls Yorick et son singe esperluette semblent être les derniers représentant avec un chomosome Y... Il n'a rien demandé à personne et ne souhaite que retrouver son amie en Australie...mais certaines femmes ont d'autres projets pour lui

n°330
y-le-derni​er
Profil : Novice
Posté le 04-09-2007 à 14:49:54  profilanswer

amusant! Une BD retraçant ma biographie! :lol:

n°347
artemisse
Carpe Diem
Profil : Wannabe
Posté le 06-10-2007 à 18:04:27  profilanswer

J ai lu Y the last men c est vraiment pas mal, je vous le conseille, parole d'artemisse !  :sol:

---------------
Sur ce qui à pas fonctionné n'ai jamais de regrets.
Garde le meilleur et rejette le reste.

Pourquoi se compliquer la vie quand tout pourrait etre si simple...
n°371
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Profil : Légende
Posté le 19-10-2007 à 00:03:33  profilanswer

Faut que j'aille voir une copine libraire qui l'a en stock.... :lol:

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus

L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Y - The last man

LES TAGS