PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

golden city

n°141
invite_zar​alambda
Invité
Posté le 20-08-2006 à 02:37:58  answer

un peu trop propre sur soi. les persos, le peu de dialogues, ce bourg' quasi philantrope, les nymphos pour mettre un peu de cul, toutes ces caricatures et le côté hollywoodien du scénario. mais l'ambiance à la water-world est chouette et la communauté de gamins pourrait l'être. point fort au coup de crayon ; les couleurs bien sûr, les couleurs... j'ai jamais vu dans une bd des nuances pareilles, des dégradés aussi sensibles couvrir jour et nuit. luminosités variées (ça m'rappelle traffic).
jamais vu non plus une série aussi commerciale. pour 6 tomes parus, pléthore d'ex-libris et une dizaine de tirages limités, de tête, hors-série etc.

(Publicité)
n°142
invite_day​ca
Invité
Posté le 21-08-2006 à 18:52:42  answer

Pareil pas fan, mais il reste quand même de bonnes idées. Un peu plus addictif, le scénario aurait pu rappeler un bon Van Hamme (genre tu sais pas pourquoi, mais tu continue à le lire). Mais là, non, c'est un peu mou. du genou.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : golden city

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques