forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Bandes dessinées et mangas »

mangas erotiques qui connait?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°645
super-alth​ea
Profil : Novice
Posté le 10-11-2008 à 10:25:56  profilanswer

je suis une fan de mangas érotiques mais je ne trouve pas de personnes qui aiment ça  
il y en a t'il parmis vous?

(Publicité)
n°647
livresfant​astiques
j'adore les livres !
Profil : Wannabe
Posté le 14-11-2008 à 18:33:30  profilanswer

j'aime pas trop,enfin disons que j'en lit pas vraiment,mais j'en vois rarement la ou je prend des livres!quelque fois j'ai vu des scènes drôles,mais sans plus!

---------------
http://forcefantastique.forumgeneration.net/
n°648
litustic-d
Profil : Padawan
Posté le 16-11-2008 à 10:35:48  profilanswer

moi j'aime pas les mangas en géneral, je ne sais pas vraiment pourquoi mais c'est comme ca et puis pourquoi dire "manga érotique" les mangas sont pas en général tous érotique?

n°651
super-alth​ea
Posté le 18-11-2008 à 14:50:51  profilanswer

non les mangas ne sont pas toutes érotiques, mais puisque tu n'aime pas ce n'est pas vraiment un problème!

n°652
gally-99
Suite et fin...
Profil : Légende
Posté le 18-11-2008 à 16:53:54  profilanswer

litustic-d a écrit :

moi j'aime pas les mangas en géneral, je ne sais pas vraiment pourquoi mais c'est comme ca et puis pourquoi dire "manga érotique" les mangas sont pas en général tous érotique?

Pas du tout, loin de là même.

(Publicité)
n°653
super-alth​ea
Posté le 18-11-2008 à 16:50:56  profilanswer

merci du soutien

n°654
litustic-d
Profil : Padawan
Posté le 19-11-2008 à 19:31:36  profilanswer

ok  :lol:  excusez moi si j'ai vexé quelqu'un. c'est un genre que je n'aime pas trop mais je m'y interresse un peu.

(Publicité)
n°663
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2008 à 02:26:47  answer

De la même façon qu'il y a des équipes de passionnés qui traduisent des séries mangas et des mangas papiers, il y en a qui s'occupent des "hentai".

Ensuite, à vous de chercher sur internet si vous êtes en droit d'accéder à ce genre de contenu.

Dans tous les cas, la tendance fait qu'il y aura de plus en plus de mangas érotiques en vente (en même temps, comment faire moins ?).

n°931
Stephrian
cherche une photographe de terrain
Posté le 05-10-2010 à 22:05:32  profilanswer

moi j'aime bcp les mangas érotiques, je lis en général les doujins sur le net et je collectionne les dark crimson. En fait, je trouve les dessins bien mieux fait en hentai qu'en tant normal.

---------------
je m'exhibe car je suis
n°1006
Dumbass974
Shut the fuck up !
Posté le 12-08-2011 à 12:31:32  profilanswer

un truc marrant dans les hentai et les shonen c'est que dans les shonen c'est des ados qui ont l'air d'adultes et dans les hentai c'est souvent des adultes qui ont l'ai d'ados :D
Mais sinon j'ai un frère qui faisait des collection donc j'en ai déjà lu pas mal :)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Bandes dessinées et mangas »

Sujets relatifs
Qui connaît "trognon de chou" ?Mangas et BD (Romans aussi)
a qui raporte les mangas?Lisez-vous des mangas ?
urgent recherche... (bd mangas érotique)Mangas
Plus de sujets relatifs à : mangas erotiques qui connait?

News Livres
Le magazine Books lance sa maison d'édition Le magazine Books lance sa maison d'édition
A Fluctuat on aime bien le magazine Books, une revue pas comme les autres, dont "...
Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement
  Mon vélo d'appartement David Douillet, installé d'abord dans la salle à manger,...
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...