forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Livres

»

Bandes dessinées et mangas

»

Création d'une rubrique Achat/Vente sur manga-news

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°778
shinob_rev​enge
miaou
Profil : Novice
Posté le 12-10-2009 à 16:44:48  profilanswer

Bonjour, je me permets un petit coup de pub pour le site manga-news, en espérant que ça ne déplaise pas trop au modo ^^"

Le site Manga-news a ouvert dernièrement une rubrique Achat-Vente, qui vous permet donc de vendre ou acheter des mangas en toute simplicité et gratuitement. Un bon moyen pour faire des bonnes affaires en étant en relation avec une des plus grosses communautés de fans de mangas en france!
C'est ici que ça se passe:
http://www.manga-news.com/index.php/achatvente/

En espérant vous y voir nombreux!

---------------
ma collection de mangas
La plus grande communauté des fans de mangas est sur Manga-news
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Livres

»

Bandes dessinées et mangas

»

Sujets relatifs
Quel manga dois-je choisir ?BLEACH! ...Manga... GTO
Bd, manga à la bibliothèque.Manga underground : Takashi Nemoto
Plus de sujets relatifs à : Création d'une rubrique Achat/Vente sur manga-news

News Livres
Dominic Cooper raconte le crépuscule d'une vie conjugale Dominic Cooper raconte le crépuscule d'une vie conjugale
Dominic Cooper est un écrivain précieux et économe. Auteur à 65 ans de seulement 3 romans,...
Le prix du pamphlet 2009 pour Yann Kerninon : le non-bourgeois couronné Le prix du pamphlet 2009 pour Yann Kerninon : le non-bourgeois couronné
C'est à Yann Kerninon, auteur de Tentative d'assassinat du bourgeois qui est en...
Fêtons l'Europe en poésie avec Antoni Grabowski Fêtons l'Europe en poésie avec Antoni Grabowski
Je parierais un bras (ou un doigt mineur) que 90% (je suis sympa) des gens ignorent tout...
Sarkozy veut faire entrer Albert Camus au Panthéon Sarkozy veut faire entrer Albert Camus au Panthéon
On en a déjà beaucoup dit sur la relation passionnée qu'entretient le président Sarkozy...
A la une USA : en long, en large et en livres Festival des Belles étrangères

Marre des éternelles têtes de gondoles en librairie ? Envie de rafraîchir votre bibliothèque ? Chaque année, Les Belles étrangères se donnent pour...