| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comics X-Men |
31lalo chuis un loup garou mais chut!Profil : Tête d'affiche | Bonjour,
Message édité par 31lalo le 24-04-2010 à 00:11:04 --------------- Un homme sans cheveux longs c'est comme un arbre sans feuilles: ça ressemble à rien!!! VIVE LES CHEVELUS!!!!! le blog de mes cheveux: http://31lalo.blogspace.fr |
(Publicité)
|
ArianeSol Profil : Novice | il y a les classiques pour commencer si tu veux, ce sont les intégrales qu'on peut trouver à la fnac en général
|
Dumbass974 Shut the fuck up !Profil : Novice | ouais faut acheter les intégrales a partir de 1964 (si je me goure pas) aux éditions panini France, collection Marvel classique |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| marvel comics vo à 0,80€ et à 0,30€ en T.B.E et semic VF | Comics: Etes vous plutot DC ou Marvel? |
| [ COMICS ] - Ton superman préféré ? | [COMICS] - Les couvertures de la honte |
| Hey Kids! Comics! | |
| Plus de sujets relatifs à : comics X-Men | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...