forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Livres

»

Bandes dessinées et mangas

»

Quel manga dois-je choisir ?

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°591
kentinou79
Un sourire, juste un sourire
Profil : Novice
Posté le 07-05-2008 à 12:43:19  profilanswer

Comme le définie si bien la question j'aimerais avoir votre avis cher passionnés de manga en tous genres sur justement lequel choisir... Alors SVP proposez (et critiquez, biensur...). Je suis complètement novice en la matière mais j'aimerais bien en lire pour voir si sa me correspond (ou pas  :whistle: )...

Bye...

PS : Les gros block-busters genre je tue tout le monde sans aucune raison  :non:  
Il faut qu'il est du style et une histoire... Et Naruto... Mouais Mouais...

---------------
Je suis peut-être un imbécile mais quand on voit ce que les hommes intelligents font du monde...

:x
n°592
sayu
我想要整夜舔&#
Profil : Légende
Posté le 07-05-2008 à 20:00:53  profilanswer

Mais toi tu aime quel genre de manga, combat , amour sexe , érotique...ect... Tu aime quoi exactement

Il y a beaucoup de manga tu sais :)

A plus

---------------
                    *** Doctinaute d'Honneur ***      http://forum.fluctuat.net/sexefun/ [...] _188_1.htm[:sayu:1]  
                            &&&& Sexy asiatiques &&&&
n°593
hotnspicy
Profil : Tête d'affiche
Posté le 09-05-2008 à 16:01:02  profilanswer

sayu a écrit :

Mais toi tu aime quel genre de manga, combat , amour sexe , érotique...ect... Tu aime quoi exactement

Il y a beaucoup de manga tu sais :)

A plus

Bon ben tant que tu y es, moi je veux bien des titres de mangas érotiques.  :ange:  

Au fait, qu'entends tu par :"Amour-sexe" ?

---------------
Sugar and spice sexy but nice
n°594
funky-neko
Profil : Novice
Posté le 11-05-2008 à 02:20:15  profilanswer