forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Livres

»

Bandes dessinées et mangas

»

Quel manga dois-je choisir ?

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°591
kentinou79
Un sourire, juste un sourire
Profil : Novice
Posté le 07-05-2008 à 12:43:19  profilanswer

Comme le définie si bien la question j'aimerais avoir votre avis cher passionnés de manga en tous genres sur justement lequel choisir... Alors SVP proposez (et critiquez, biensur...). Je suis complètement novice en la matière mais j'aimerais bien en lire pour voir si sa me correspond (ou pas  :whistle: )...

Bye...

PS : Les gros block-busters genre je tue tout le monde sans aucune raison  :non:  
Il faut qu'il est du style et une histoire... Et Naruto... Mouais Mouais...

---------------
Je suis peut-être un imbécile mais quand on voit ce que les hommes intelligents font du monde...

:x
n°592
sayu
我想要整夜舔&#
Profil : Légende
Posté le 07-05-2008 à 20:00:53  profilanswer

Mais toi tu aime quel genre de manga, combat , amour sexe , érotique...ect... Tu aime quoi exactement

Il y a beaucoup de manga tu sais :)

A plus

---------------
                    *** Doctinaute d'Honneur ***      http://forum.fluctuat.net/sexefun/ [...] _188_1.htm[:sayu:1]  
                            &&&& Sexy asiatiques &&&&
n°593
hotnspicy
Profil : Tête d'affiche
Posté le 09-05-2008 à 16:01:02  profilanswer

sayu a écrit :

Mais toi tu aime quel genre de manga, combat , amour sexe , érotique...ect... Tu aime quoi exactement

Il y a beaucoup de manga tu sais :)

A plus

Bon ben tant que tu y es, moi je veux bien des titres de mangas érotiques.  :ange:  

Au fait, qu'entends tu par :"Amour-sexe" ?

---------------
Sugar and spice sexy but nice
n°594
funky-neko
Profil : Novice
Posté le 11-05-2008 à 02:20:15  profilanswer

Hmm dans le genre érotique, j'ai adoré Ai suru hito. L'histoire d'une jeune étudiante qui s'éprend de son sexy, ténébreux professeur de droit...
Bon c'est vrai que c'est surtout comique...

Mais je suis sûre que Sayu en sait beaucoup plus long que moi sur la question ^^

---------------
La loi est une belle fille qui ne demande qu'à être violée
n°595
essi21
yeessss!!!!!
Profil : Habitué(e)
Posté le 13-05-2008 à 13:39:43  profilanswer

hotnspicy a écrit :

Bon ben tant que tu y es, moi je veux bien des titres de mangas érotiques.  :ange:  

Au fait, qu'entends tu par :"Amour-sexe" ?

pour les mangas érotiques tu as le très célèbre futari ecchi ou step up, love story en francais, je te le conseille vivement ;)

---------------
[:angels8]esperer .....c'est vivre.....¨[:annececile]

http://uzumakihuuga.skyrock.com/  le blog de ma soeur^^ pr les amateurs de manga!!
n°596
essi21
yeessss!!!!!
Profil : Habitué(e)
Posté le 13-05-2008 à 13:44:50  profilanswer

kentinou79 a écrit :

Comme le définie si bien la question j'aimerais avoir votre avis cher passionnés de manga en tous genres sur justement lequel choisir... Alors SVP proposez (et critiquez, biensur...). Je suis complètement novice en la matière mais j'aimerais bien en lire pour voir si sa me correspond (ou pas  :whistle: )...

Bye...

PS : Les gros block-busters genre je tue tout le monde sans aucune raison  :non:  
Il faut qu'il est du style et une histoire... Et Naruto... Mouais Mouais...

moi le manga qui je kiff en cemoment c'est Hana yori Dango. c'est un magnifique shojo( amour , amitié) qui tellemet bien que ca me tue émotionellement :sleep: .
c'est un manga en 36 tomes et actuellement y en a 30 de sortis.
c'est vrai que niveau gaphitisme les 3-4 premiers tomes ne st pas fameux mais c'est meilleur après et puis l'histoire est super accrochante!! :bounce:  

je suis accro à ce manga :pt1cable:  

bon j'espère ca te plaira  :hello:  
 [:dd76]

---------------
[:angels8]esperer .....c'est vivre.....¨[:annececile]

http://uzumakihuuga.skyrock.com/  le blog de ma soeur^^ pr les amateurs de manga!!

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Livres

»

Bandes dessinées et mangas

»

Sujets relatifs
BLEACH! ...Manga... GTOBd, manga à la bibliothèque.
Manga underground : Takashi Nemoto 
Plus de sujets relatifs à : Quel manga dois-je choisir ?

LES TAGS