forums | blog livres | photos livres | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : BD géniales |
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
Galaxion | T'es ouf toi !!
|
mesca "En fait je ne pense à rien quand je me branle" JiProfil : Wannabe |
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Le chant des stryges, c'est so 90's. En plus, j'aime pas. Je suis pas fan de franco belge de toute façon. |
(Publicité)
|
estella29 fan de Negima! lolProfil : Habitué(e) | vous n'avez pas des nom de Bd bien ? --------------- http://estella622.skyblog.com/ http://esterock.skyblog.com/ http://x-paradiz-m.skyblog.com/ Free Hugs !!!!!!!!! |
(Publicité)
|
invite_dany382 Invité | Posté le 09-10-2006 à 15:01:21 ![]() La Quête de l'oiseau du temps. |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 11-10-2006 à 18:26:04 ![]() Neige
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | "L'homme sans talent" pour moi
|
(Publicité)
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole | time is money est en effet vraiment bien
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole | De capes et de croc c'est vraiment intéressant, dans la même veine, j'ai pas mal apprécié Garulfo |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | comment ai-je pu oublier Blacksad !!!
Message édité par weisenberg le 11-06-2007 à 14:12:37 |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | D'autres BD à lire selon différents registres et qui restent de grands classiques:
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | JE rajouterai que le tome 3 de Larcenet du combat ordinaire est parfaitement superflu... |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Ah, oui, Basil et Victoria, excellent ! Le dessin de Yann m'a toujours bien plu. --------------- Stultorum numerus est infinitus |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Ni comès, ni Pratt, que du bon en effet
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole | yep mea culpa aussi alors.
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Miller, oui, et ses Sin City sont grandioses également. J'avais moins accroché à Ronin... --------------- Stultorum numerus est infinitus |
unknown-pleasure Jesus loves the stoogesProfil : Padawan | je trouve que les 4 premiers sin city (evidemment le 1er avec marv est de loin le meilleur) sont excellents, les suivant un peu moins |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Axle mushine et son chtit prince...
|
unknown-pleasure Jesus loves the stoogesProfil : Padawan | jimmy corrigan de chris ware. une bombe, tant au niveau scenar qu au niveau graphisme. |
djiwhy Invité | Posté le 14-10-2008 à 19:48:06 ![]() La série du "combat ordinaire" de Manu Larcenet, 4 tomes qui se lisent d'une traite (je viens de finir le dernier). |
matdemisaine Invité | Posté le 25-10-2008 à 00:34:35 ![]() Salut
|
livresfantastiques j'adore les livres !Profil : Wannabe | eh oui moi j'ai rien a proposer a part boule et bill ou les schtroumpfs lol |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : BD géniales |
Ceux qu'il ne fallait pas manquer
Les meilleurs livres de l'année 2011
Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network