forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Forum libre (livres) »

théâtre yiddish

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

théâtre yiddish

n°2100
olivier815
Invité
Posté le 06-06-2008 à 19:14:39  answer

Bonjour à tous,
j’avais eu l’occasion de découvrir l’année dernière à Avignon un super spectacle: “SCROOGE” (adapté du conte des 3 Noëls de Dickens), à priori destiné au jeune public mais c’est en fait une pièce tellement folle et intense, et la performance de la comédienne -qui joue 14 personnages- est si impressionnante que c’est un spectacle apprécié par tous ! Touché par le travail de cette compagnie (le STAR Théâtre) je m’étais décidé à aller voir leur spectacle “LE BAL DE KAFKA”, qu’ils ont présenté à Paris en février-mars 2008, et j’ai adoré (d’ailleurs le JDD avait titré: “Jubilatoire ! ”). Cet été j’irai donc découvrir à Avignon leur dernière création: “Monsieur de Pourceaugnac” (présenté à l’Espace Alya) dans lequel le héros malheureux n’est plus Limousin mais Noir... et je vous conseille d’en profiter pour découvrir aussi “SCROOGE” (présenté au même moment, au même endroit).
Régalez-vous les amis !

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Forum libre (livres) »

théâtre yiddish

Sujets relatifs
Théâtre : quelques idées de lecture ? 
Plus de sujets relatifs à : théâtre yiddish

News Livres
Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement
  Mon vélo d'appartement David Douillet, installé d'abord dans la salle à manger,...
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
Le livre se meurt, bon débarras ? Le livre se meurt, bon débarras ?
Livres-hebdo révélait dans son enquête annuelle il y a quelques jours que le marché du livre...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...