forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Forum libre (livres) »

trouver un livre sans le titre !sos

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2722
puces23
Profil : Novice
Posté le 09-01-2009 à 16:18:00  profilanswer

bonjour a touses! vola je recherche un livre mais je ne me souviens plus du titres  pouvais vous m aidez . voila ce que je me souviens l auteur est une femme (pas francaise) a l epoque le livre etait en plusieurs tome..voila l histoire c est une femme qui sequestre sa fille son fils et ses jumeaux dans un grenier pendant plusieurs annees car elle revient vivre chez ses parents qui n accepte pas les enfants.les deux plus grands vont tomber amoureux et vont avoir des enfants  dans ce grenier.

j aimerai beaucoup relire ce livre .merci d avance si sa vous dis quelque choses

(Publicité)
n°2723
Mickey5946
carpe diem
Posté le 10-01-2009 à 01:42:33  profilanswer

Bonjour à toi
je n'ai pas ta réponse, mais ta question et la descripion ressemble enormément à la question de ptitpetons du 8...

n°2730
ptitpetons
Posté le 08-01-2009 à 15:30:31  profilanswer

bonjour, voila j'aimerais retrouver un livre que j'ai lu il y a trés lontemp, mais je ne me souvient plus du titre. en gros l'histoire c'était ca:
une famille avec 3 ou 4 enfant qui perde leur pere, la mere ne sait plus ou allez, elle decide d'aller chez ses parent le probleme est que son pere n'aime pas les enfant, il faut donc les cacher, et il sont donc enfermé dans une chambre la bas, il se construise dans cette chambre, ne sorte jamais, ne voyent pas la lumiere du jour, il passe leur vie a attendre car leur mere leur a promis de les sortir, elle va les voir de temp en temp, et en parralelle elle refait sa vie, les  enfant finisse par trouver le moyen de s'enfuire, mes l'un d'eux eurt. il est en plusieur tome je crois. aidez moi s'il vous plait. merci :D

n°2731
marveligo
fleur d'équinoxe
Posté le 08-01-2009 à 18:06:55  profilanswer

Salut, le livre dont tu parles est Fleurs captives de Virginia C.Andrews (c'est le premier tome d'une série de 5 : Pétales au vent, Bouquet d'épines, Les racines du passé, Le jardin des ombres)... lu il y a également très longtemps ;-)

---------------
Plus ne m'est rien...
n°2736
Mickey5946
carpe diem
Posté le 11-01-2009 à 18:31:39  profilanswer

Oui, voila, c'est plus simple comme ça :)

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Forum libre (livres) »

Sujets relatifs
recherche livre systeme nerveux spécifiquelivre sur le sport
comment faire connaitre un livre photos de pieds ?Le nouveau livre de Stephenie Meyer! (Fascination tome 1)
Je ne trouvais pas de livre pour ma fille alors !!!Recherche le titre d'un livre pour enfants.
editer un livre pour enfants 
Plus de sujets relatifs à : trouver un livre sans le titre !sos

News Livres
Le magazine Books lance sa maison d'édition Le magazine Books lance sa maison d'édition
A Fluctuat on aime bien le magazine Books, une revue pas comme les autres, dont "...
Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement
  Mon vélo d'appartement David Douillet, installé d'abord dans la salle à manger,...
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...