forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Forum libre (livres) »

Je ne trouvais pas de livre pour ma fille alors !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2642
palmier31
Profil : Novice
Posté le 09-12-2008 à 22:13:52  profilanswer

J'ai écris

je vous en présente un resumé et.... j'espere cette fois ci être au bon endroit

En cette année 1830, dans un petit village, le facteur découvre un bébé abandonné sur le bord d'un chemin.
L'enfant, une petite fille, va être confiée à l'orphelinat du village et y demeurer jusqu'à son adoption à l'âge de six ans.
Elle va alors vivre une vie merveilleuse auprès de parents aimants, mais à l'adolescence, une rencontre tout à fait inattendue va faire ressurgir le souvenir d'un accident dramatique survenu voilà bien des années... http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4736451/Numeriser0003.jpghttp://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4736451/resize.jpg2..jpg

(Publicité)
n°2646
Mickey5946
carpe diem
Profil : Novice
Posté le 11-12-2008 à 13:58:34  profilanswer

Bonjour à toi
Pourquoi cette question du "j'espère être au bon endroit." ?
C'est un livre informatique, édité à compte d'auteur, édité tout court?
Je sais par avance, étant fan de fantastique que ce n'est probablement pas un livre pour moi, mais moi aussi j'ai une fille, et il est toujours interressant de lui trouver de nouvelles lecture, l'essentiel avant tout étant qu'elle lise, nouvelle génération TV techno informatique...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Forum libre (livres) »

Sujets relatifs
Recherche le titre d'un livre pour enfants.editer un livre pour enfants
Recherche livre, n'importe lequellivre sur le racisme black américain ( Obama)
"Livre audio et à lire pour Enfants"Numérisation et diffusion d'un livre sous copyright?
recherche réf livre édité en 2007 (curé d'Urufe)Mon livre préféré
titre d'un livre???Recherche titre d'un livre
Plus de sujets relatifs à : Je ne trouvais pas de livre pour ma fille alors !!!

News Livres
Le magazine Books lance sa maison d'édition Le magazine Books lance sa maison d'édition
A Fluctuat on aime bien le magazine Books, une revue pas comme les autres, dont "...
Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement
  Mon vélo d'appartement David Douillet, installé d'abord dans la salle à manger,...
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...