PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Titres perdus

n°4257
KeineLust
Profil : Novice
Posté le 31-10-2011 à 17:45:25  profilanswer

Bonjour à tous, je ne sais pas quelqu'un pourra m'aider, mais il y a deux livres lu lorsque j'étais au collège dont je ne retrouve plus le titre.  

Dans l'un deux, deux enfants, une fille et son petit frère sont au cinéma pour le soir d'Halloween, mais il y a un accident, un incendie se déclare sur le balcon qui tombent sur les enfants.  Plusieurs années après, un garçon dont le père reçois toute les nuits des appels étranges fini par découvrir que c'est son père qui travaillait dans le cinéma qui a déclencher accidentellement l'incendie qui a fait chuter le balcon et qui se fait harceler par la fille du début et qui veux se venger en tuant le fils du coupable.

Dans le deuxième livre, c'est une famille qui arrive dans leur nouvelle maison, mais un jour l'un d'entre eux (je ne sait plus qui, l'enfant il me semble) découvre une pièce à la fenêtre murée et la porte bloquée par une grosse armoire. Cette pièce était la chambre d'une petite fille morte, celle-ci la hantait depuis sa mort.  

Voilà si quelqu'un peux m'aider je le remercie  :hello:  

(Publicité)
n°4258
KeineLust
Profil : Novice
Posté le 31-10-2011 à 18:39:50  profilanswer

Pour le second livre ne cherchez plus j'ai retrouver grâce a la couverture. Il s'agissait de "Ne vous disputez jamais avec un spectre" de Gudule.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche des titres de SF sur le thème du crash de la civilisationRecherche de titres sur la révolution
Plus de sujets relatifs à : Titres perdus

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques