forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Livres

»

Forum libre (livres)

»

titre d'un livre???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

titre d'un livre???

n°2385
zabou1804
Invité
Posté le 08-10-2008 à 00:04:57  answer

bonjour
je suis a la recherche du titre d'un livre,temoignage sur la guerre 39-45,je pensais qu'il s'agissait du journal d'anne franck,mais en voyant le telefilm de ce soir et en ressortant mon livre,je me suis apercue que je confonder!!
je me rapelle juste d'extrait du livre,la personne(une enfant?)raconter sa fuite et les endroits ou elle se cacher a cette epoque,il y avait notamment une cave ou plusieurs personne se cacher,a un moment,un cheval etait mort a l'entrée et cdertains affamé l'avaient decouper pour faire du goulash,il devrait aussi traverser un fleuve a boprd de barge,les ponts ayant etaient detruits par les bombardements;je me rapelle aussi d'un moment ou ils aller aux "bains"dans l'espoir d'avoir de l'eau,ou malheureusement des cadavres flotter!!
quelqu'un aurait il une idées????j'ai vraiment un trou et j'aimerais retrouver le titre de ce livre
merci

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Livres

»

Forum libre (livres)

»

titre d'un livre???

Sujets relatifs
cherche livre de souvenirs de repas en famille amis....Je recherche toujours le livre de Catherine Rambert !
Livre sur les mythes et légendeje recherche un livre ANUBIS PLEURE GAIA
Je cherche le titre d'un romanLivre à lire pour la seconde ??
cherche titre d'un livrerecherce le titre oublié d'un livre lu
COMMENT RETROUVER LE TITRE D'UN LIVRE ? 
Plus de sujets relatifs à : titre d'un livre???

News Livres
Dominic Cooper raconte le crépuscule d'une vie conjugale Dominic Cooper raconte le crépuscule d'une vie conjugale
Dominic Cooper est un écrivain précieux et économe. Auteur à 65 ans de seulement 3 romans,...
Le prix du pamphlet 2009 pour Yann Kerninon : le non-bourgeois couronné Le prix du pamphlet 2009 pour Yann Kerninon : le non-bourgeois couronné
C'est à Yann Kerninon, auteur de Tentative d'assassinat du bourgeois qui est en...
Fêtons l'Europe en poésie avec Antoni Grabowski Fêtons l'Europe en poésie avec Antoni Grabowski
Je parierais un bras (ou un doigt mineur) que 90% (je suis sympa) des gens ignorent tout...
Sarkozy veut faire entrer Albert Camus au Panthéon Sarkozy veut faire entrer Albert Camus au Panthéon
On en a déjà beaucoup dit sur la relation passionnée qu'entretient le président Sarkozy...
A la une USA : en long, en large et en livres Festival des Belles étrangères

Marre des éternelles têtes de gondoles en librairie ? Envie de rafraîchir votre bibliothèque ? Chaque année, Les Belles étrangères se donnent pour...