forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : SCANDALE SFR : un livre révélation sur SFR
seawitch C' était vraiment très interessant....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seawitch C' était vraiment très interessant....
Christian Defi

g@rp a écrit :

...qui n'est ni SFR ni Orange, je suppose. Donc, ton ex femme est chez... :ange:  
 :D  
Heu...tu sais que tout le monde s'en fiche ?  
Pourquoi ?
Parce que si on veut lire tout ça, ben on a la même chose sur le forum livres France2 - eh oui, j'y passe de temps en temps :)

Grand bien te fasse !  :sol:

g@rp ...qui n'est ni SFR ni Orange, je suppose. Donc, ton ex femme est chez... :ange:  
 :D  
Heu...tu sais que tout le monde s'en fiche ?  
Pourquoi ?
Parce que si on veut lire tout ça, ben on a la même chose sur le forum livres France2 - eh oui, j'y passe de temps en temps  :)
Christian Defi

haloteau a écrit :

Un livre de révélations surprenantes sur SFR devrait sortir d'ici peu! Il serait écrit par un ancien salarié qui se trouvait au coeur du système et qui avait connaissance de dossiers hautement confidentiels... Je pense que les clients SFR (et les autres) vont voir leur opérateur d'un oeuil différent après ça! Si quelqu'un a plus d'infos sur le sujet  :??:  

A SUIVRE...

Oui...affaire à suivre ! Drôle de fournisseurs de services que SFR et France Télécom : une vraie jungle... Mon épouse (de qui je vis séparé) a eu sa ligne écrasée pendant 2 mois, alors qu'elle avait seulement demandé (par téléphone) les tarifs de SFR. Elle reçoit un contrat et apprend qu'elle a huit jours pour annuler !... (abus de pouvoir...) Elle écrit vite en recommandée pour annuler ce contrat bidon et se retrouve avec son téléphone, puis Internet coupés ! Drôle de mentalité chez ces gens là ! Du coup, elle a annulé tous ses contrats et vit, aujourd'hui, seulement avec son portable...

haloteau quelques extraits disponibles ici... SFR le livre
g@rp

haloteau a écrit :

vont voir leur opérateur d'un oeuil différent

ça ne fait aucun doute  :D  

haloteau Un livre de révélations surprenantes sur SFR devrait sortir d'ici peu! Il serait écrit par un ancien salarié qui se trouvait au coeur du système et qui avait connaissance de dossiers hautement confidentiels... Je pense que les clients SFR (et les autres) vont voir leur opérateur d'un oeuil différent après ça! Si quelqu'un a plus d'infos sur le sujet  :??:  

A SUIVRE...
News Livres
Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement
  Mon vélo d'appartement David Douillet, installé d'abord dans la salle à manger,...
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
Le livre se meurt, bon débarras ? Le livre se meurt, bon débarras ?
Livres-hebdo révélait dans son enquête annuelle il y a quelques jours que le marché du livre...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...