| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Quels livres sont dans le genre de Twilight? | |
| roouxe | salut je sais pas si c trop tard mais je me dit ca pourrai t'être utile donc je vais te faire une liste bon c pas des livre de grand littérature mais ca pourrai te plaire c pas forcement sur les vampires mais c plus genre fleur bleu enfin tu verra donc :
-> ETERNELS c un peu comme twilight mais différent c une trilogie est seulement 2 livres sont sortie en france =s j'attend le 3ieme avec impatience -> UGLISES y en a 5 c un peu bizzar mais c cool le 1er j'ai eu un peu du mal mais maintenant je suis accord j'en est lu 3 des 5 en 2 jours et ce sont des livres de 400 pages donc tu verra -> LE JOURNAL D'UN VAMPIRE franchement j'aime bien c sympa et plutôt bien écrit -> MESSAGES y en a 2 c écrit dans un style très simpliste je trouve.c pour les plus jeune mais moi ca ma fait délirer entre 2 livre de Maupassant ca fait pas de mal loin de la =) -> TARA DUNCAN c des livres sur la magie j'aime beaucoup en + l'auteur est française donc y a des phrases qu'on trouve pas dans des livres traduit ! franchement j'aime bien ! -> et le livre de Mélanie LES ÂMES VAGABONDES livre vraiment fantastique je trouve parce qu'il est profond et qu'il a une sorte de morale je l'ai adoré Enfin si t'en veux d'autre ta qu'a m'envoyer un mail à : carail-jade@hotmail.fr j'espère que j'aurai pu t'aider bonne lecture ! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Ceux qu'il ne fallait pas manquer
Les meilleurs livres de l'année 2011
Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...