forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : qui pensez vous du debut de mon recit
g@rp Un petit nettoyage orthographique me semble s'imposer, pour commencer. On y gagnerait en compréhension. Ensuite, traquer les répétitions.  
A ce que je viens de lire, on ne dirait pas le début d'un chapitre, mais plutôt soit une quatrième de couv, soit un résumé.
Tu as un plan, pour écrire ce "récit" ou tu comptes taper au fil du clavier ? Quel genre tu vises ? Histoire de n'amour, thriller, SF, etc etc ?
Quoi qu'il en soit, bon courage. :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre du Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
g@rp Un petit nettoyage orthographique me semble s'imposer, pour commencer. On y gagnerait en compréhension. Ensuite, traquer les répétitions.  
A ce que je viens de lire, on ne dirait pas le début d'un chapitre, mais plutôt soit une quatrième de couv, soit un résumé.
Tu as un plan, pour écrire ce "récit" ou tu comptes taper au fil du clavier ? Quel genre tu vises ? Histoire de n'amour, thriller, SF, etc etc ?
Quoi qu'il en soit, bon courage. :jap:
Ghostdog01 ya pas de suite pour linstant
chouloudou Serait il possible d'avoir le reste s'il te plait?
Ghostdog01 Chap1 : Présentation

Voici le premier récit et surement le dernier  d un homme qui a tout jour cru l impossible possible. Un homme qui croyait que les rêves doit être réalisé car il pensait que c est qui nous donne l envie d exister, de se lever le matin, il pensait que sans a réaliser la vie n avait pas lieu d’être. Je parle de ses inspirations au passer car aujourd’hui il est obligé d arrêter de croit de suivre se chemin car aujourd’hui il est obligé de faire face a une réalité qui est pas la sienne, une réalité qu’il a toujours combattu en faisant ses choix en suivant son instinct et son cœur mais a cause d’événement il doit abandonner se mode de vie et suivre un chemin qu’il ne voulait, veut pas suivre.
Cette homme ses moi quand je dis homme je veux dire plutôt un gamin de 20 qui a toujours crut a quelque chose qui n existe pas cette chose ni l amour d une femme ou l amour qui pourrais exister grâce a la famille non cette chose était seulement un idéal.  
Un idéal que je n’ai pas pu réaliser ou que j ai abandonné au fil du temps et j ai commencé a que les idéal n était que fictif, que une vue de l’esprit que doit rester que fantaisie une histoire qu’on raconte au enfant pour les faire s endormir et les faire rêver a cette idéal.
  Je pense que pour avoir autant essayé de réaliser cette idéal fait de moi un homme avec une attitude gamin qui croirait encore au père noël ou à la petite souris. En fait j ai aimé de vivre en me disant carpe diem.
News Livres
Dominic Cooper raconte le crépuscule d'une vie conjugale Dominic Cooper raconte le crépuscule d'une vie conjugale
Dominic Cooper est un écrivain précieux et économe. Auteur à 65 ans de seulement 3 romans,...
Le prix du pamphlet 2009 pour Yann Kerninon : le non-bourgeois couronné Le prix du pamphlet 2009 pour Yann Kerninon : le non-bourgeois couronné
C'est à Yann Kerninon, auteur de Tentative d'assassinat du bourgeois qui est en...
Fêtons l'Europe en poésie avec Antoni Grabowski Fêtons l'Europe en poésie avec Antoni Grabowski
Je parierais un bras (ou un doigt mineur) que 90% (je suis sympa) des gens ignorent tout...
Sarkozy veut faire entrer Albert Camus au Panthéon Sarkozy veut faire entrer Albert Camus au Panthéon
On en a déjà beaucoup dit sur la relation passionnée qu'entretient le président Sarkozy...
A la une USA : en long, en large et en livres Festival des Belles étrangères

Marre des éternelles têtes de gondoles en librairie ? Envie de rafraîchir votre bibliothèque ? Chaque année, Les Belles étrangères se donnent pour...