|
Sujet : cherche une critique pour mon roman. |
| sabaku59 |
A la lecture de ton commentaire, je n'ai qu'une chose à dire : arrête de respirer :)
Toujours dispo si quelqu'un veut lire, il est finit lol.
|
| sabaku59 |
bonsoir^^
comme beaucoup de personne ici a premiere vue, je me suis mis a l'ecriture.
je n'ai pas encore fini, mais ça ne saurais tarder, et en fait j'aimerais trouver quelqu'un qui accepterait de lire 4 ou 5 chapitre, pour ma lancer quelques critiques.
je l'ai bien donné a lire a 6 personne, mais vue qu'elle me connaissent elle ne peuvent pas vraiment etre objective, et cela m'embete beaucoup.
donc c'est de la sf
l'histoire en quelque ligne, c'est un ange mort pendant la guerre qui a résulter de la tentative de prise de pouvoir du diable il y a tres tres lomgtemp, son esprit a dériver des milliard d'année avant de venir sur terre ou elle s'est installé dans un enfant en train de naitre, ce garçon est mort, et donc son esprit est reparti la haut ou il a appris qui il etait ( ça ça se passe avant le livre lol)
donc la il est sur terre pour retrouver sa position d'avant, mais pour cela il doit réapprendre tout les sentiments humain.
donc la 'est en gros lol, car il y a une fille qui en pince pour lui dans l'histoire, et comme dans tout livre de ce genre un ennemi a l'horizon lol.
je cherche surtout quelqu'un qui saura me montrer les faiblesse de mon style d'ecriture, l'histoire je n'ai pas de blocage sur ça, elle me plait bien :).
merci |