forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Nouveaux livres en anglais pour enfants !
mariedeseinetmarne Bonjour,

Je suis professeur des écoles en classe de CE1/CE2 et j'ai travaillé avec mes élèves sur l'album '' Brown Bear, Brown Bear, What do you see? " de Bill Martins jr, illustré par Eric Carle. Cet ouvrage a rencontré un franc succès dans ma classe. La structure est répétitive donc facile à mémoriser. Le vocabulaire utilisé est celui des couleurs et des animaux. Je pense que cet ouvrage peut être utilisé dès la maternelle.  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre du Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mariedeseinetmarne Bonjour,

Je suis professeur des écoles en classe de CE1/CE2 et j'ai travaillé avec mes élèves sur l'album '' Brown Bear, Brown Bear, What do you see? " de Bill Martins jr, illustré par Eric Carle. Cet ouvrage a rencontré un franc succès dans ma classe. La structure est répétitive donc facile à mémoriser. Le vocabulaire utilisé est celui des couleurs et des animaux. Je pense que cet ouvrage peut être utilisé dès la maternelle.  
sweetyp Chers tous ,

je viens régulièrement sur ce forum en simple lectrice.
Je me suis rendue sur un site conseillé (nanie iscuit) par l'une de vous.
Je susi assez d'accord avec ce coup de coeur, surtout que les livres proposés existent en anglais !

Je suis américaine et je parle en anglais avec ma fille de 4 ans , et les livres Ping et Tipi sont de très bons moyens de la familiariser encore plus avec la langue !

Je recherche des petits livres simples, dynamiques, attendrissant en anglais, avec un vocabulaire riche mais courant !