forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Nouveaux livres en anglais pour enfants !
mariedeseinetmarne Bonjour,

Je suis professeur des écoles en classe de CE1/CE2 et j'ai travaillé avec mes élèves sur l'album '' Brown Bear, Brown Bear, What do you see? " de Bill Martins jr, illustré par Eric Carle. Cet ouvrage a rencontré un franc succès dans ma classe. La structure est répétitive donc facile à mémoriser. Le vocabulaire utilisé est celui des couleurs et des animaux. Je pense que cet ouvrage peut être utilisé dès la maternelle.  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre du Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mariedeseinetmarne Bonjour,

Je suis professeur des écoles en classe de CE1/CE2 et j'ai travaillé avec mes élèves sur l'album '' Brown Bear, Brown Bear, What do you see? " de Bill Martins jr, illustré par Eric Carle. Cet ouvrage a rencontré un franc succès dans ma classe. La structure est répétitive donc facile à mémoriser. Le vocabulaire utilisé est celui des couleurs et des animaux. Je pense que cet ouvrage peut être utilisé dès la maternelle.  
sweetyp Chers tous ,

je viens régulièrement sur ce forum en simple lectrice.
Je me suis rendue sur un site conseillé (nanie iscuit) par l'une de vous.
Je susi assez d'accord avec ce coup de coeur, surtout que les livres proposés existent en anglais !

Je suis américaine et je parle en anglais avec ma fille de 4 ans , et les livres Ping et Tipi sont de très bons moyens de la familiariser encore plus avec la langue !

Je recherche des petits livres simples, dynamiques, attendrissant en anglais, avec un vocabulaire riche mais courant !

Grace à ce petit oiseau Tipi ma fille a par exemple parfaitement retenu les jours de la semaine en anglais, ainsi que les couleurs... C'est génial !

j'attends vos conseils et impressions !

P
News Livres
90 romans cultes résumés en trois cases de bd ! 90 romans cultes résumés en trois cases de bd !
Le domaine littéraire n'a assurément pas boudé cette tendance à rendre simples, accessibles...
La vidéo qui buzz : et si l'édition n'allait pas mourir ? La vidéo qui buzz : et si l'édition n'allait pas mourir ?
C'est une vidéo qui a été découverte par Penguin, et réalisée suite à une commande de DK...
Salon du livre 2010 : nos entretiens avec les auteurs invités Salon du livre 2010 : nos entretiens avec les auteurs invités
Pour son édition anniversaire, le Salon du livre de Paris invite le grand public à découvrir 90...
Martin Amis : 'j'aurais voulu que ma soeur se convertisse à l'Islam.' Martin Amis : 'j'aurais voulu que ma soeur se convertisse à l'Islam.'
Accusé d'islamophobie en de nombreuses occasions - et notamment celles des parutions des...
A la une Tout un rayon (de livres) Lectures d'influence

Lectures d'influence vous donne rendez-vous, dans diverses librairies, avec des auteurs connus ou inattendus qui, en vous présentant leurs oeuvres...