| MASTOUVI |
isabelleg1404 a écrit :
Bonjour à tous je viens juste de m'inscrire car je ne savais pas qu'un forum aussi interressant existait. J'aimerais partager avec vous mes gouts pour la lecture, je souhaite participer activement à ce forum.
Nous vivons dans un monde où seule la lecture nous permet de nous évader.
Je suis auteur d'un livre et j'ai adorée et pris énormément de plaisir à le rédiger. J'en profite pour proposer mes services à qui aurait besoin d'un coup de pouce pour vivre cette merveilleuse expérience. Mon but n'est pas de gagner de l'argent mais de vivre à travers cette merveilleuse et enrichissante passion.
A bientôt à tous
|
[i]Bonjour,
Je vais m'efforcer d'être concret.
Depuis 1987, à l'issue d'un voyage en INDE, j'ai commencé à écrire. Je sais que n'importe qui ne peut s'improviser écrivain: écrire exige des compétences ainsi que des capacités littéraires. Utiliser le bon mot comme la palette d'un peintre, être un lapidaire pour que le diamant brille...
Avec beaucoup de persévérance, j'ai terminé ce roman d'environ 600 pages. Ayant atteint la limite de mes capacités littéraires, pas moins de six personnes, contre rémunération, ont contribué à la correction avec un résultat, je l'affirme, totalement décevant. Plus question de payer une nouvelle fois.
L'auteur, à l'automne de son existence, natif de l'INDE, la sagesse l'aidant, renonçant à la gloire qu'il considère comme éphémère, a opté pour l'anonymat en choississant un pseudonyme en rapport à un poète indien.
La première partie est un récit de voyage de ce pays, grand par sa culture et son art. Progressivement, au thème dominant d'amorcer ses esquisses par un auguste récit qui prend son essor devant le sublime TAJ-MAHAL. La deuxième partie se déroule en France. Comme dans un concert classique du sud de l'Inde, des ornementation sont inclues sur des sujets dignes d'intérêts : pensées, inégalités, pollution, guerres... A force de pensées et de réflexions, au pilier central que constitue ce roman, des mesures d'accompagnements comme un support musical en rapport avec le sujet est également prévu. Tout a été pensé, sévèrement critiqué et affiné; rien n'est fait par hasard. C'est un projet, disons le mot, AMBITIEUX à vocation internationale. Pas question de l'éditer à cinq ou dix mille exemplaires, NON.
Par une écriture parfaite à tout point de vue, l'objectif est de créer un MUST, une référence en quelque sorte. Les personnes qui vont collaborer existent quelque part, je le sais. CO AUTEURS, ILS LE SERON. Mais, il faut les trouver. Comment?
Je rappelle que j'ai mis 24 ans pour élaborer ce projet. Pouvez-vous, je vous prie, m'aider? MERCI
|