forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : passionnée d'écriture et de lecture qui est comme moi?
MASTOUVI
Bonjour,

Je ne me souviens plus si je vous ai adressé un message.
Mon mail est gilbert183@laposte
Commencé depuis 1987, j'ai terminé mon roman de 1 400 000 caractères. La première partie se déroule dans le nord de l'INDE et la seconde en France.
J'ai vraiment besoin d'une ou deux personnes, maîtrisant la langue de Molière pour affiner ce projet. Mes recherches sont jusqu'à présent vaines. Je vous remercie.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MASTOUVI
Bonjour,

Je ne me souviens plus si je vous ai adressé un message.
Mon mail est gilbert183@laposte
Commencé depuis 1987, j'ai terminé mon roman de 1 400 000 caractères. La première partie se déroule dans le nord de l'INDE et la seconde en France.
J'ai vraiment besoin d'une ou deux personnes, maîtrisant la langue de Molière pour affiner ce projet. Mes recherches sont jusqu'à présent vaines. Je vous remercie.
Kevinshik Bonjour à vous tous. Pour ceux qui sont fans de nouvelles et de lecture. j’écris, j'offre et je vends quelques ebooks !

Essentiellement sur le développent personnel et des livres comme Fiodor Dostoïevski, Léon Tolstoï, Ivan Tourgueniev, Anton Tchekhov, ou de français Honoré de Balzac, Victor Hugo, Théophile Gautier, Émile Zola, Voltaire et bien d'autres.

N'hésitez pas, visitez mon site.

www.infoletter.fr
MASTOUVI

isabelleg1404 a écrit :

Bonjour à tous je viens juste de m'inscrire car je ne savais pas qu'un forum aussi interressant existait. J'aimerais partager avec vous mes gouts pour la lecture, je souhaite participer activement à ce forum.
Nous vivons dans un monde où seule la lecture nous permet de nous évader.
Je suis auteur d'un livre et j'ai adorée et pris énormément de plaisir à le rédiger. J'en profite pour proposer mes services à qui aurait besoin d'un coup de pouce pour vivre cette merveilleuse expérience. Mon but n'est pas de gagner de l'argent mais de vivre à travers cette merveilleuse et enrichissante passion.
A bientôt à tous

[i]Bonjour,

Je vais m'efforcer d'être concret.

Depuis 1987, à l'issue d'un voyage en INDE, j'ai commencé à écrire. Je sais que n'importe qui ne peut s'improviser écrivain: écrire exige des compétences ainsi que des capacités littéraires. Utiliser le bon mot comme la palette d'un peintre, être un lapidaire pour que le diamant brille...

Avec beaucoup de persévérance, j'ai terminé ce roman d'environ 600 pages. Ayant atteint la limite de mes capacités littéraires, pas moins de six personnes, contre rémunération, ont contribué à la correction avec un résultat, je l'affirme, totalement décevant. Plus question de payer une nouvelle fois.

L'auteur, à l'automne de son existence, natif de l'INDE, la sagesse l'aidant, renonçant à la gloire qu'il considère comme éphémère, a opté pour l'anonymat en choississant un pseudonyme en rapport à un poète indien.

La première partie est un récit de voyage de ce pays, grand par sa culture et son art. Progressivement, au thème dominant d'amorcer ses esquisses par un auguste récit qui prend son essor devant le sublime TAJ-MAHAL. La deuxième partie se déroule en France. Comme dans un concert classique du sud  de l'Inde, des ornementation sont inclues sur des sujets dignes d'intérêts : pensées, inégalités, pollution, guerres... A force de pensées et de réflexions, au pilier central que constitue ce roman, des mesures d'accompagnements comme un support musical en rapport avec le sujet est également prévu.  Tout a été pensé, sévèrement critiqué et affiné; rien n'est fait par hasard. C'est un projet, disons le mot, AMBITIEUX à vocation internationale. Pas question de l'éditer à cinq ou dix mille exemplaires, NON.

Par une écriture parfaite à tout point de vue, l'objectif est de créer un MUST, une référence en quelque sorte. Les personnes qui vont collaborer existent quelque part, je le sais. CO AUTEURS, ILS LE SERON. Mais, il faut les trouver. Comment?  

Je rappelle que j'ai mis 24 ans pour élaborer ce projet.  

Pouvez-vous, je vous prie, m'aider? MERCI

chouloudou je suis interessée par se que tu me propose
isabelleg1404 Bonjour à tous je viens juste de m'inscrire car je ne savais pas qu'un forum aussi interressant existait. J'aimerais partager avec vous mes gouts pour la lecture, je souhaite participer activement à ce forum.
Nous vivons dans un monde où seule la lecture nous permet de nous évader.
Je suis auteur d'un livre et j'ai adorée et pris énormément de plaisir à le rédiger. J'en profite pour proposer mes services à qui aurait besoin d'un coup de pouce pour vivre cette merveilleuse expérience. Mon but n'est pas de gagner de l'argent mais de vivre à travers cette merveilleuse et enrichissante passion.
A bientôt à tous
News Livres
Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement
  Mon vélo d'appartement David Douillet, installé d'abord dans la salle à manger,...
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
Le livre se meurt, bon débarras ? Le livre se meurt, bon débarras ?
Livres-hebdo révélait dans son enquête annuelle il y a quelques jours que le marché du livre...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...