forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : mon récit publié à compte d'auteur
chouloudou Bonjour, je viens de lire ton résumé et ce livre m'intéresse énormément, puis je savoir ou je pourrais me le procurer? Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre du Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chouloudou Bonjour, je viens de lire ton résumé et ce livre m'intéresse énormément, puis je savoir ou je pourrais me le procurer? Merci
Cyrillekoe Je viens de lire votre resume, il est interessant. je veux bien etre en contact avec vous.
Merci de votre reponse
laomela Mon premier livre, un récit "autobiographique" vient de sortir!
Après avoir envoyé mon manuscrit à quelques maisons d'éditions, j'ai reçu trois réponses positives.Je les aies regardées de près et me suis rendue compte que leur proposition de contrat semblait abusive! Je me suis retranchée sur un éditeur à compte d'auteur près de chez moi et j'en suis, pour l'instant, satisfaite: il ne me fait payer que le coût de fabrication des livres ainsi que la main d'oeuvre. Pour résumer, je suis sûre d'en sortir gagante finacièrement puisque je touche un bénéfice sur chaque livre vendu. Bien que mon but n'est pas de gagner de l'argent, cela est rassurant et encourageant! J'offre une vingtaine de ces livres à mes proches et je les ais déjà presque rentabilisé!
Ce récit raconte une péridode bien noire de ma vie, c'est mon livre-procès, il me fait justice, me rend mon honneur. Pour vous expliquer rapidement, j'ai fais une grave dépression avec automutilation, tentatives de suicide etc etc à cause d'abus sexuels vécu lorsque j'avais 8 ans. J'ai porté plainte récement et un procès aux assises se profilait mais mon abuseur s'est suicidé. Il était donc très important pour moi de témoigner de mon histoire à ceux qui me connaissent, ceux qui m'ont aidés et aux gens qui ont vécus une histoire un peu similaire, pour tenter de leur redonner espoir.
Je serais interressée de discuter avec des personnes qui ont publié à compte d'auteur pour échanger des petites astuces!
A bientôt!
News Livres
Fêtons l'Europe en poésie avec Antoni Grabowski Fêtons l'Europe en poésie avec Antoni Grabowski
Je parierais un bras (ou un doigt mineur) que 90% (je suis sympa) des gens ignorent tout...
Sarkozy veut faire entrer Albert Camus au Panthéon Sarkozy veut faire entrer Albert Camus au Panthéon
On en a déjà beaucoup dit sur la relation passionnée qu'entretient le président Sarkozy...
Extradition de Cesare Battisti : Lula doit trancher Extradition de Cesare Battisti : Lula doit trancher
Dans la série des écrivains les plus recherchés du monde , Cesare Battisti occupe une place...
Des lettres d'amour autographes de Mesrine aux enchères Des lettres d'amour autographes de Mesrine aux enchères
Avis aux collectionneurs de lettres autographes. Les 29 et 30 janvier 2010 sera exposé et mis...
A la une USA : en long, en large et en livres Festival des Belles étrangères

Marre des éternelles têtes de gondoles en librairie ? Envie de rafraîchir votre bibliothèque ? Chaque année, Les Belles étrangères se donnent pour...