forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Le pays Québec est arrivé tome 3
livresfantastiques lire des livres sur l'ordi?j'ai esaye avec un j'ai pas aimé!(le fait de lire sur un ordi je parle)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
livresfantastiques lire des livres sur l'ordi?j'ai esaye avec un j'ai pas aimé!(le fait de lire sur un ordi je parle)
poljen Avant de débuter votre lecture imaginez-vous en 2025 ou plus.Antérieurement le Québec a choisi l’indépendance comme alternative à son statut de province minoritaire dans la Confédération monarchique du Canada.Le récit «Le pays Québec est arrivé» permet aux étrangers,intéressés à émigrer au Québec,de bien s’informer sur ce qu’est ce nouveau monde «le pays Québec».
Maintenant les citoyens du pays Québec sont fiers d’être «Astérix en Amérique du Nord».La personnalité du pays Québec est profondément transformée.Les talents des métis québécois s’expriment avec une nouvelle confiance,avec réussite.

poljen Ce ebook est en vente à 5 euros à l'adresse;

http://www.numilog.com/fiche_livre [...] 9&format=3

Il se lit avec Adobe Reader 6 ou 7 =PDF standard
           avec Adobe Digital Editions vs Adobe Reader 8 ou 9

Il est visible seulement sur un ordinateur dont vous êtes le propriétaire enrégistré(ordi de bureau ou portable ou Ebook Reader(nouveau et cher);protection droits d'auteur.

Il est référencié sur Google en tapant ; jptellier ou pays quebec
News Livres
Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement
  Mon vélo d'appartement David Douillet, installé d'abord dans la salle à manger,...
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
Le livre se meurt, bon débarras ? Le livre se meurt, bon débarras ?
Livres-hebdo révélait dans son enquête annuelle il y a quelques jours que le marché du livre...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...