forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : La nouvelle, une énigme du courrier ?
bal4545 c'est vrai que sous acides ca doit pas mal aider

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bal4545 c'est vrai que sous acides ca doit pas mal aider
g@rp :ouch:  
Pas bien.
Pas bien.
sainte beuverie A mon avis, Romantikci, consomme des produits illicites...
g@rp Heuuuu... :heink:
romantikcie Je me suis laissé dire que les écrivains parlent aux absents, à défauts de transmettre un savoir ( j'ai bon ? ) Alors abstenons nous de parler, nous disons tellement de conneries. Pensée du soir. Bref, une nouvelle peut aussi bien être un reglement de compte qu'un conte instructif et charmant. Cependant, je n'ai pas envie de communiquer sur quoi que ce soit à qui que ce soit, il n'y a plus de pastis !  

Ils l'avaient vraiment pris pour un animal... En rentrant le soir, voilà onze ans qu'il se morfondait dans l'incapacité stratégique et tactique. Plus d'authenticité que diable, pensait-elle. Elle, c'est la seule femme qu'il l'ai aimé et qui le trucida en beauté pour ça. Plus de spontanéité, plus de bonheurs simples à partager dans une vie positive, c'était donc ça qui lui était reproché. Il les aurait tué ces bâtards... Des inconscients qui avaient pris jusqu'à sa foi pour cible, jusqu'à ses intimes convictions. Lui qui les aimait à en mourir. Qu'allait-il bien pouvoir faire ? Gueuler comme un cochon qu'il avait telle ou telle idée ? Mais Madame, Monsieur, il était fondamentalement en désaccord, à la base. Et il les aime, merdre, comment faire ? Investir, entreprendre...mais quoi ? Un battement d'aile de papillon...et c'est un cyclone aux antipodes. La république, merci.
News Livres
Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement
  Mon vélo d'appartement David Douillet, installé d'abord dans la salle à manger,...
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
Le livre se meurt, bon débarras ? Le livre se meurt, bon débarras ?
Livres-hebdo révélait dans son enquête annuelle il y a quelques jours que le marché du livre...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...