forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Acheter des livres en lignes = meilleur endroits?
resistman25 N'importe quoi conseiller France loisir c'est à mourir de rire... Ils sont à la littérature ce que la musique militaire est à la musique...
Deux cites : chapitre.com et la fnac.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre du Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
resistman25 N'importe quoi conseiller France loisir c'est à mourir de rire... Ils sont à la littérature ce que la musique militaire est à la musique...
Deux cites : chapitre.com et la fnac.
SweetLinda Je suis allez voir alapage, bon site mais je crois que quebecloisir est mieux!

Personne d'autres?
SweetLinda Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir si vous connaissez plusieurs endroits où on peut acheter des livres neufs en ligne? Pour ma part je n'en connais qu'un seul qui en vaut la peine : www.QuebecLoisir.com

Est-ce que vous en connaissez d'autre?
News Livres
90 romans cultes résumés en trois cases de bd ! 90 romans cultes résumés en trois cases de bd !
Le domaine littéraire n'a assurément pas boudé cette tendance à rendre simples, accessibles...
La vidéo qui buzz : et si l'édition n'allait pas mourir ? La vidéo qui buzz : et si l'édition n'allait pas mourir ?
C'est une vidéo qui a été découverte par Penguin, et réalisée suite à une commande de DK...
Salon du livre 2010 : nos entretiens avec les auteurs invités Salon du livre 2010 : nos entretiens avec les auteurs invités
Pour son édition anniversaire, le Salon du livre de Paris invite le grand public à découvrir 90...
Martin Amis : 'j'aurais voulu que ma soeur se convertisse à l'Islam.' Martin Amis : 'j'aurais voulu que ma soeur se convertisse à l'Islam.'
Accusé d'islamophobie en de nombreuses occasions - et notamment celles des parutions des...
A la une Tout un rayon (de livres) Lectures d'influence

Lectures d'influence vous donne rendez-vous, dans diverses librairies, avec des auteurs connus ou inattendus qui, en vous présentant leurs oeuvres...