forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Cherche écrivain, et besoin de conseils
karaziel l'histoire est là mais j'arrive pas à le mettre sur papier, j'ai vraiment des difficulté à trouvé les bon mots, j'ai vraiment besoin d'aide si quelqu'un qui habite sur la région d'arlon et m'aider à réaliser mon projet, je serai heureux karaziel2@hotmail.com (please)  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
karaziel l'histoire est là mais j'arrive pas à le mettre sur papier, j'ai vraiment des difficulté à trouvé les bon mots, j'ai vraiment besoin d'aide si quelqu'un qui habite sur la région d'arlon et m'aider à réaliser mon projet, je serai heureux karaziel2@hotmail.com (please)  
champie71 Ben je peux vous envoyer dejà tout mes textes pour les corriger et donner votre avis ;)
yasuko oui, excuse-moi, j'avais peut-être mal vu ou bien alors mon navigateur m'a joué des tours! J'y suis retournée. Veux-tu que je te suggère des corrections ou essais de réécritures par mail? ou bien par quel moyen voudrais-tu procéder?
champie71 Ben j'ai laisser des ancins textes en lignes, et mes derniers ecrits aussi donc tu peux avoir un aperçus ;)
yasuko oui, du coup on ne peut rien lire sur ton blog... tu me diras quand tu auras un nouveau blog?
champie71 Excusez moi j'ai fait une faute de frappe dans l'adresse, et oui j'envisage de le déménager d'adresse et le changer de nom, c'est pour cela qu'il est marqué qu'il est en reconstruction ;) .

J'ai lu l'herbe bleu, la mauvaise fréquentation, Christiane F,...
yasuko Champie, je n'ai rien trouvé à l'adresse indiquée, j'ai fait une recherche gogole, mais  apparemment c'est l'ancien blog, pourrais-je avoir la nouvelle adresse? Pour ces bouquins, s'ils t'apportent de l'espoir, effectivement. Je connais surtout les classiques du genre : Valérie Valère, "Le pavillon des enfants fous" (pas franchement optimiste), ou "Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée", sinon il y a "L'herbe bleue", mais ça se termine mal, juste au moment où elle allait s'en sortir.
champie71 :(  Personnes d'autres intéressé et pour me conseiller sur les livres????

@Yasuko : Ce genre de lecture m'aide dans mon écriture, et aussi me prouve que l'on peut s'en sortir ;)
champie71 Merci
Je vous répondrez dès ma sortie d'hôpital et je remet en ligne quelques articles pour vous montrez un peu mes écrits http://ptitechampie.skyblog.com

:)
yasuko :hello: Je suis d'accord pour t'aider. Je te propose de faire un tour sur mes blogs pour voir si tu aimes mon style d'écriiture (ou mes styles, on va dire). Je peux si tu veux corriger les fautes, et donner un coup de main pour le style.
Pour le style de lectures dont tu parles, je te les déconseille, je pense que ce genre d' "histoires vraies" n'est pas recommandé pour les personnes dépressives. Enfin, c'est mon avis, fais comme tu sens, mais autant je pense que ça peut te faire du bien d'écrire sur ton vécu, autant lire des récits très durs fait à mon avis plus de mal que de bien quand on est dans une souffrance aussi grande. Je te conseillerais plutôt des lectures plus légères...
Voilà, si ma proposition t'intéresse, envoie-moi un MP, et je te donnerai mon e-mail!
champie71 Bonjour à tous.

Nouvelle sur ce site, je suis à la recherche d'une personne qui aime écrire et aider à écrire. Comme vous le verrais, je suis pas très forte en Français, je suis la reine des fautes mais j'essaye un maximum de faire des efforts. :ange:  

Alors je vous explique ma demande:

Demain j'aurais 21 ans, et cela fait un peu plus d'un an que j'écris un blog sur ma vie, ou du moins ma survie. A mes 17 ans j'ai décidé de mourir a 21 ans, et mon blog raconte justement cette dernière année ou je flirt entre l'alcoolisme et la mort. Et aussi ma décision de vivre quelques jours avant mes 21 ans.
Textes et petits poème constitue mon journal intime.

J'ai aujourd'hui choisit de vivre, je vais tout faire pour, et je cherche un personne intéressé pour m'aider à justement réécrire mon blog (actuellement mis hors ligne), avec des textes en plus, car j'ai décidé de tout dire.

C'est un moyen de me vider de tout mon mal être.

Je ne pourrais pas rémunéré la personne qui m'aidera, mais je lui laisserai droit de signé la fin de mon blog en expliquant que c'est lui le co-auteur de ce blog, et bien sur de faire de la pub pour son site  ;)    

Voilà pour ce qui est de ma demande.

Je voulais aussi quelques petits conseil de lecture:

Etant une passionnée d'histoire vraies, hier je suis allée au magasin espace culture de Leclerc, et il ni a pu de rayons spécialement dédiés à ce genre de lecture. Et les vendeurs son incapables de me données quelques titres de livres qui pourraient m'intéresser. :kaola:  

Alors je vous demande votre aide. :D  

Je surtout des livres sur des histoires de combat pour vivre (maladie, drogue, etc) et des histoires concernant des survivant de la seconde guerre mondiale.

Voilà en attente de vos réponses.

A bientôt

:hello:
News Livres
Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement
  Mon vélo d'appartement David Douillet, installé d'abord dans la salle à manger,...
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
Le livre se meurt, bon débarras ? Le livre se meurt, bon débarras ?
Livres-hebdo révélait dans son enquête annuelle il y a quelques jours que le marché du livre...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...