|
Sujet : Cherche écrivain, et besoin de conseils |
| karaziel |
l'histoire est là mais j'arrive pas à le mettre sur papier, j'ai vraiment des difficulté à trouvé les bon mots, j'ai vraiment besoin d'aide si quelqu'un qui habite sur la région d'arlon et m'aider à réaliser mon projet, je serai heureux karaziel2@hotmail.com (please) |
| yasuko |
Champie, je n'ai rien trouvé à l'adresse indiquée, j'ai fait une recherche gogole, mais apparemment c'est l'ancien blog, pourrais-je avoir la nouvelle adresse? Pour ces bouquins, s'ils t'apportent de l'espoir, effectivement. Je connais surtout les classiques du genre : Valérie Valère, "Le pavillon des enfants fous" (pas franchement optimiste), ou "Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée", sinon il y a "L'herbe bleue", mais ça se termine mal, juste au moment où elle allait s'en sortir. |
| champie71 |
Bonjour à tous.
Nouvelle sur ce site, je suis à la recherche d'une personne qui aime écrire et aider à écrire. Comme vous le verrais, je suis pas très forte en Français, je suis la reine des fautes mais j'essaye un maximum de faire des efforts. :ange: Alors je vous explique ma demande:
Demain j'aurais 21 ans, et cela fait un peu plus d'un an que j'écris un blog sur ma vie, ou du moins ma survie. A mes 17 ans j'ai décidé de mourir a 21 ans, et mon blog raconte justement cette dernière année ou je flirt entre l'alcoolisme et la mort. Et aussi ma décision de vivre quelques jours avant mes 21 ans.
Textes et petits poème constitue mon journal intime.
J'ai aujourd'hui choisit de vivre, je vais tout faire pour, et je cherche un personne intéressé pour m'aider à justement réécrire mon blog (actuellement mis hors ligne), avec des textes en plus, car j'ai décidé de tout dire.
C'est un moyen de me vider de tout mon mal être.
Je ne pourrais pas rémunéré la personne qui m'aidera, mais je lui laisserai droit de signé la fin de mon blog en expliquant que c'est lui le co-auteur de ce blog, et bien sur de faire de la pub pour son site ;) Voilà pour ce qui est de ma demande.
Je voulais aussi quelques petits conseil de lecture:
Etant une passionnée d'histoire vraies, hier je suis allée au magasin espace culture de Leclerc, et il ni a pu de rayons spécialement dédiés à ce genre de lecture. Et les vendeurs son incapables de me données quelques titres de livres qui pourraient m'intéresser. :kaola: Alors je vous demande votre aide. :D Je surtout des livres sur des histoires de combat pour vivre (maladie, drogue, etc) et des histoires concernant des survivant de la seconde guerre mondiale.
Voilà en attente de vos réponses.
A bientôt
:hello: |