forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : a déconseiller
gaena
Il y a quand même des livres de Nothomb très bons.. Ses premiers: Hygiène de l'assassin, sabotage amoureux... Maintenant, je sais pas. je ne les lis plus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gaena
Il y a quand même des livres de Nothomb très bons.. Ses premiers: Hygiène de l'assassin, sabotage amoureux... Maintenant, je sais pas. je ne les lis plus.
jeandothierry

jack Burton a écrit :

A éviter : Levy, Nothomb, Dan Brown, les bouquins de politiciens, Attali, les livres avec une couverture rose, les bouquins ayant une lettre grecque dans le titre ou une arme imprimé sur la couverture.

je pense que vous avez tout a fait raison

jcs11 mdr, si seulement ça pouvait être vraiment le dernier
funky-neko Hell de Lolita Pill... Je suppose que beaucoup ont adoré, et dans l'idée ç'avait l'air chouette... genre portrait d'une bourgeoisie à l'arsenic. Ca m'a semblé manquer de finesse. Après faudrait ptet que je le relise..
g@rp Le dernier Angot.
Si seulement ça pouvait être vraiment le dernier... :pfff:
deume J'ai lu dernièrement "l'accompagnatrice" de Nina Berberova. J'avoue avoir été un peu déçue. On a parfois l'impression que le thème de fond n'est pas traité (ou mal ?). Donc je ne vous le conseille pas :D
seawitch Si si, on peut. On doit même.
kiyane23 on peut pas dire a éviter chacun lit ce qui lui plait c tout un livre plait a une personne et ne plaira pas a une autre
jack Burton A éviter : Levy, Nothomb, Dan Brown, les bouquins de politiciens, Attali, les livres avec une couverture rose, les bouquins ayant une lettre grecque dans le titre ou une arme imprimé sur la couverture.
fraise-tagada-dragibus

seawitch a écrit :

Plus tous les livres-témoignages de stars ou d'handicapés de la vie...

j'ai lu le livre de dédé manoukian jury de la nouvelle star... de la merde...
j'ai perdu 18 euros... en même temps je n'avais qu"'à pas l'acheter !!!

seawitch Plus tous les livres-témoignages de stars ou d'handicapés de la vie...
seawitch Tous les ans un Lévy et un Nothomb. Et un Angot les années bissextiles.
fraise-tagada-dragibus c'est clair ...
pour le moment pas d'exemples en tête mais je m'y attelle!
oui je sais ça pourrais paraitre une hérésie mais devant la tonne de livre de livre éditer chaque annéee il doit bien y avoir des horreurs...non?
News Livres
Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement
  Mon vélo d'appartement David Douillet, installé d'abord dans la salle à manger,...
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
Le livre se meurt, bon débarras ? Le livre se meurt, bon débarras ?
Livres-hebdo révélait dans son enquête annuelle il y a quelques jours que le marché du livre...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...