forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : songe d'une nuit d'été
marmitte Je me suis "tapé" les Shakespear tard sea, je te conseille vraiment, Molière se prend une claque.
J'ai pas lu celui là
Mais "le marchand de Venise" ça devrait te plaire

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marmitte Je me suis "tapé" les Shakespear tard sea, je te conseille vraiment, Molière se prend une claque.
J'ai pas lu celui là
Mais "le marchand de Venise" ça devrait te plaire
seawitch j'ai toujours trouvé le titre très beau.
fraise-tagada-dragibus je te conseille celui-ci seawitch, c'est très frais à lire
seawitch J'ai jamais lu Shakespeare. Je ne sais pas pourquoi, ça m'a toujours intimidé...
fraise-tagada-dragibus j'ai adoré, je l'ai lu en français et en anglais, je devais l'étudier pour le concours du CAPES d'Anglais, un vrai bonheur, de la poésie, de la fraîcheur, on est loin du Shakespeare sombre !!!!
A lire absolument !!!!
g@rp Ouaip !  :)
marion9876 non pas du tout ^^

je reformule : si vous avez lu cette pièce (songe dune nuit d'été) qu'est ce que vous en avez pensé? jaimerais bien avoir votre avis alors nhésitez pas  

c mieux là?
g@rp Heu...C'est un ordre ?  
 :ange:
marion9876 Pour les gens qui ont lu cette pièce donnez votre avis !!!  

LES TAGS