forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : recherche de livre d'après la couverture
g@rp :ouch:  
Ah ben ça alors ! Pour un coup de bol...
Eh bien écoute, de rien.  
Content d'avoir pu t'aider.
 :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
g@rp :ouch:  
Ah ben ça alors ! Pour un coup de bol...
Eh bien écoute, de rien.  
Content d'avoir pu t'aider.
 :jap:
pennylane82 merci c'est le livre que je cherchais. le pire c'est que j'ai déjà lu des livres de Sarah Waters mais j'étais loin d'imaginer qu'elle avait écrit celui que je cherchais.
merci beaucoup en tout cas
g@rp Heu....ce serait pas ça, quand même ? http://www.univers-l.com/images/ti [...] elvet3.jpg
pennylane82 merci pour les encouragements. les épreuves sont passées maintenant je croise les doigts. pour le livre il me semble que c'est une histoire d'amour entre 2 femmes mais je n'en suis absolument pas certaine. j'ai beau me creuser la tête rien d'autre ne me revient. les libraires me regardent un peu hallucinés quand ils entendent ce que je recherche. C'est vrai qu'avec si peu d'info ça va être très dur.
mais merci tout de même
g@rp Ouh ben ! Le problème, c'est que des couv de cette sorte, il me semble bien qu'il y en a un wagon.  :(  
Pas d'autres détails qui te reviendraient ? Tout ce qui te passe par la tête - façon brainstorming.
A te lire.
Ah oui ! Et haut les coeurs pour le CAPES !  ;)
pennylane82 Bonjour à tous!
je recherche un livre dont malheureusement je ne connais que la couverture. il s'agit de une ou deux jeunes filles sur une balançoire. il me semble que l'ensemble ait une allure victorienne, soit dans les costumes soit dans le décor. je n'en sais pas plus. j'ai déjà fait le tour de quelques librairies mais sans plus d'indications c'est difficile. cela va faire un an que je cherche. la couverture m'avait beaucoup impressionnée c'est tout ce dont je me rappelle. si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais très reconnaissante.
merci d'avance pour votre aide
Penny

LES TAGS