forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : On commence tous par des erreurs...
g@rp Heu...
D'abord, j'aimerais savoir ce que tu souhaites raconter, comme histoire. Ensuite, quels sont les personnages que tu vas mettre en scène, leur âge, leurs manies, leur physique, etc etc.
Après, on voit.
Parce que, sans vouloir te vexer, en lisant ton message, j'ai pendant un instant cru qu'il s'agissait d'un texte pondu par un traducteur en ligne...(qui sont hilarants, au demeurant^^)
A te lire, tu ne dois pas être bien vieux (vieille) - ce qui n'est pas un reproche, mais une constatation.
Le tout est de vouloir écrire, mais le vouloir vraiment, et être prêt à travailler (je sais, c'est un loisir, mais un loisir qui demande du travail - paradoxal, voui, mais gratifiant), à renoncer à beaucoup de choses. Pour acquérir une méthode, un vocabulaire, etc. Autant d'outils qui te permettront, quand tu les maitriseras, de te laisser aller à soigner ton histoire.
Ecrire, c'est accepter de se laisser bouffer la vie (et les doigts)  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
g@rp Heu...
D'abord, j'aimerais savoir ce que tu souhaites raconter, comme histoire. Ensuite, quels sont les personnages que tu vas mettre en scène, leur âge, leurs manies, leur physique, etc etc.
Après, on voit.
Parce que, sans vouloir te vexer, en lisant ton message, j'ai pendant un instant cru qu'il s'agissait d'un texte pondu par un traducteur en ligne...(qui sont hilarants, au demeurant^^)
A te lire, tu ne dois pas être bien vieux (vieille) - ce qui n'est pas un reproche, mais une constatation.
Le tout est de vouloir écrire, mais le vouloir vraiment, et être prêt à travailler (je sais, c'est un loisir, mais un loisir qui demande du travail - paradoxal, voui, mais gratifiant), à renoncer à beaucoup de choses. Pour acquérir une méthode, un vocabulaire, etc. Autant d'outils qui te permettront, quand tu les maitriseras, de te laisser aller à soigner ton histoire.
Ecrire, c'est accepter de se laisser bouffer la vie (et les doigts)  :)
kyoung L’amour mystérieux

Emma, je te l’ai dit plusieurs fois! Je commence avoir des doutes sur ta maman qui fait des recherches de jour en jour sur toi.
C’est comme si elle te tenait à l’œil !
Mais, non chéri tu te fais des idées pour rien elle vérifie tout le temps ces choses là, crois moi je la connais mieux que tout le monde…
J’espère qu’elle ne découvrira pas notre secret ça va bientôt faire 4 mois et demi qu’on arrive à faire cette discrétion qui est une réussite à l’actuel!
Tout de façon un jour le secret va se dévoiler tout seul et tu le sais très bien chéri…
Oui, tu as raison faut qu’on commence à faire nos premiers pas pour entamer une discussion sur ce sujet là, mais par où commencer ?
C’est la question que je me pose aussi, j’ai quelques idées qui pourront peut-être nous être utile. Il faudra tout d’abord parler plus de leurs enfants et comment ils sont arrivés au point de faire leurs enfants.
Tu m’éblouis Emma ! Ton idée de parler de leurs enfants est vraiment remarquable, chapeau!
 Ali niais la deuxième idée de sa femme pour la raison simple qui ne le plaisait pas.
De nos jours pratiquement tout le monde abuse sur les mots pour faire plaisir à sa tendre femme, mais ça reste d'une manière ou l’autre une belle preuve d’amour…

Je précise que c'est un commencement :) et que c'est considéré pour les ados de 14-16 ans environ :) dites moi toutes vos critiques pour que je me corrige s'il vous plaît et aussi si quelque chose vous plaît :)

LES TAGS