forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Qui a écrit ce livre?
france88 J'ai acheté ce livre; mais je ne pense pas que ce soit le bon. Celui là parle du cheminement mystique d'un jeune pretre alors que le mien faisait référence à l'affaire de la Bête (enfin je crois).
Merci quant même.

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
france88 J'ai acheté ce livre; mais je ne pense pas que ce soit le bon. Celui là parle du cheminement mystique d'un jeune pretre alors que le mien faisait référence à l'affaire de la Bête (enfin je crois).
Merci quant même.
g@rp Et une fois, ça peut le faire ?  ;)  
Maurin, Yvette
La Naïre [Texte imprimé] : il était une fois en Gévaudan / Yvette Maurin. - [Saint-Paul] : L. Souny, 2003 (53-Mayenne : Impr. Floch). - 218 p. : couv. ill. en coul. ; 24 cm.
DLE-20030620-25192. - ISBN 2-911551-85-0 (br.) : 17 EUR.
http://bibliographienationale.bnf. [...] 3-123.html
france88 :??: Je ne suis pas tout à fait sure du nombre de fois; mais sinon le titre est exact. Il s'agit bien de il était ?? fois en Gévandan
g@rp Tu es sûr du titre ?
france88 Il y a déja plusieurs années j'ai découvert dans la vitrine d'une librairie un livre qui s'intitulait: Il était 5 fois en Gévaudan. Je n'ai pas put l'acheter immédiatement et depuis je n'arrive pas à le retrouver. Est-ce que quelqu'un connait l'auteur de cet ouvrage?

LES TAGS