forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Aide
Ameliiiiia26 Non pas du tout d'idée désolé . Mais je ne crois pas que c'était une livre Pocket Jeunesse ...

Je vais réfléchir à sur quoi parlé l'histoire afin de pouvoir éventuellement te donné plus de précisions .

Sa serait super si je retrouvé le titre du livre car ma fille l'a beaucoup apprécié et si je lui offrait comme cadeau elle serait ravie .

Merci beaucoup pour ton aide
.

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ameliiiiia26 Non pas du tout d'idée désolé . Mais je ne crois pas que c'était une livre Pocket Jeunesse ...

Je vais réfléchir à sur quoi parlé l'histoire afin de pouvoir éventuellement te donné plus de précisions .

Sa serait super si je retrouvé le titre du livre car ma fille l'a beaucoup apprécié et si je lui offrait comme cadeau elle serait ravie .

Merci beaucoup pour ton aide
.

g@rp Alors ça, ça me dit quelque chose.
Bon, une plongée dans les bibliothèques des enfants, et je te dis si je l'ai ou pas.
En attendant, une idée de la collection ?
Ameliiiiia26 Bonjours à tous,  

Ma fille de 12 ans avait dû lire un livre il y a 2 - 3 ans mais je ne me souviens plus du titre !

Peut-être pourriez-vous m'aidez ?!

L'histoire parle d'un jeune garçon qui a été enfermé dans une bibliothèque et il découvre que les âme d'auteurs célébres, tels que Edgar Poe ou Voltaire , discutent la nuit . Le petit garçon va donc se mettre a leurs parler .

Désolé si le résumé est bref mais je  n'ai pas une bonne mémoire et par consequant je ne me souvient plus trop à quoi ressemble le récit .

Merci d'avance .

LES TAGS