forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : RECHERCHE LIVRE
maximebvl salut je mapel maxime je sais que je nai pas de lien directe avec la question pose en haut dsl mais jai un gros service a vous demande
je suis a la recherche de livre sur le developement personnel et entrprise
je souhaite trouver un site qui pourrai contenir une liste de titre merci a la ou les personne qui veule m aider svp repondre ici

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maximebvl salut je mapel maxime je sais que je nai pas de lien directe avec la question pose en haut dsl mais jai un gros service a vous demande
je suis a la recherche de livre sur le developement personnel et entrprise
je souhaite trouver un site qui pourrai contenir une liste de titre merci a la ou les personne qui veule m aider svp repondre ici
Yunafanny Oui merci mais je savais le faire deja  :na:  dsl
Mais merci demain exposer logiquement
yn Yunafany

Le mieux c'est que tu copies le texte en entier depuis le blog.

Marche à suivre :

1- tu ouvres un fichier traitement de texte (Works ou World), tu lui donnes un nom et tu le laisses ouvert

2- tu ouvre le blog, tu descends à la fin du texte, tu clic avec le bouton gauche de ta souri sur la dernière lettre du texte, tu tiens et tu remontes jusqu'en haut de ton écran. Il va faire remonter jusqu'au tout début du texte.  

3- tu lâche le bouton gauche et tu clique sur le bouton droit, là tu clique (avec le gauche) sur : Copier

4- tu reprends ton fichier traitement de texte, tu te mets en haut de la page avec ta souri (comme si tu allais écrire), tu clique sur le bouton droit et tu clique (avec le gauche) sur : Coller.

Voila, le texte est sur ton ordi, tu peux le remettre en page et l’imprimer.

Salut  

Yn
Yunafanny Merci beaucoup g@rp  
Quand a toi yn je n'est rien reçu au sujet de ton livre  :sol:  dsl
Yunafanny NON RIEN RESUS DSL mais si quelqu'un pourvait fermer la discute car voir mon adresse msn pas tout le monde ne plait pas a ma mere merci d'avance :bounce:
yn Salut Yunafanny

Je t’ai envoyé les 3 fichiers du livre

Si tu n’as rien reçu, fait moi signe  

Cordialement

YN
Yunafanny Merci beaucoup pour cette reponse ton livre a l'aire sympas je vais le prendre eplus tu est recente je te ferai connetre sur dans mon college mais petite question : ton livre s'achete ? ou ce lit uniquement sur internet ? et stp donne moi ton nom et ton prenom pliz  :p  
Tu a l'aire douer pour l'écriture comtinu ainsi et j'attend avec impatience ton prochain reçit si tu veut savoir comment mon exposer sur ton livre un simple message  :D  

:hello: cordialement fanny
yn Essaies "sur la route de madison" de Robert James Waller. Éditions : Albin Michel

C’est une super histoire d'amour dans l'Amérique profonde.
tu peux trouver le résumé sur le site de la Fnac.

Si tu veux, tu peux aussi essayer de lire un petit essai à suspense.
Ça s’appelle : CODE ROUGE, c’est de moi (mon premier essai d’écriture).  

Tu verras ça va vite (69 pages), et à fond (un peu comme dans un film).

Voici le résume :

Déborah RITCH, jeune infirmière de vingt quatre ans doit quitter son cabinet médical de toute urgence.
Sa vie est en danger.
Le passé de son défunt père la rattrape.
Dans sa course à travers l’est de la France, elle héritera de dossiers explosifs concernant le pouvoir politique.
Sur les chemins de son aventure, les sentiments humains’exacerberont.
Elle fera des rencontres insolites.
L’amitié, l’amour, la haine, la mort, se croiseront dans un engrenage infernal.
Déborah échappera-t-elle à la mort ?  

Tu peux le trouver sur le lien suivant :

http://jack2007.neufblog.com/notreblog/code-rouge.html

Bonne lecture !
Yunafanny Salut je suis a la recherche d'un livre:
- émouvant
- pas trop long
- pas écrit trop petit  
- facile a lire (Oui je suis en 6EME mais je suis un vrai thon dans la lecture  :D )
- et pas trop anciens car a chaque fois que quelqu'un expose un livre en cour la prof te coupent et raconte l'histoire a ta place ( derniere option pas facultatif  :pt1cable: )
 Donc si vous pour me conseiller et me donner au moin le titre et l'auteur du livre que vous me conseiller  

:sol: Merci  :hello: