forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Idée cadeau : le WC Book !
calepin Un témoignage : j'ai offert ce livre à Noel à mon beau père, j'ai apparemment fait un heureux...

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
calepin Un témoignage : j'ai offert ce livre à Noel à mon beau père, j'ai apparemment fait un heureux...
g@rp

CrimsonPermanent a écrit :

:D Je m'abstiendrai de commenter plus avant.... :lol:

Je sais à quoi tu penses, Crimson !  :lol:  

CrimsonPermanent :D Je m'abstiendrai de commenter plus avant.... :lol:
nath75005 Je comprends ton point de vue.
C'est le concept qui me paraît sympa, et en réalité, ce petit livre vaut plusieurs magazines car il est quand même assez épais !
CrimsonPermanent J'vois pas trop la différence, à priori, avec le fait d'emmener ton magazine à cet endroit..... :??:
nath75005 Certes, mais les deux livres ne contiennent pas la même chose !
Pas de jeux ni de mots croisés dans l'ouvrage d'Henry Miller.
Le WC Book est bien le premier du genre ;-p
CrimsonPermanent

nath75005 a écrit :

Bonjour à tous !!

Si vous n'en avez pas déjà entendu parler, voici une idée cadeau originale pour les fêtes : il s'agit du WC Book 2008, paru chez Pascal Petiot Editions.

Premier livre spécialement conçu pour les toilettes, le WC Book version 2008 est très amusant.
A l'intérieur : des infos insolites, people, des histoires drôles, des mots croisés, des conseils pratiques, des tests, des horoscopes et même des sudokus !!

Bref, pour 13,5 € voici un cadeau qui dure toute l'année !! Impec non ?

Désolé de te contredire.

1. La littérature de merde existe depuis toujours
2. Relis, je t'en prie, le facétieux "Lire aux cabinets", d'Henry Miller, disponible chez Allia.

nath75005 Bonjour à tous !!

Si vous n'en avez pas déjà entendu parler, voici une idée cadeau originale pour les fêtes : il s'agit du WC Book 2008, paru chez Pascal Petiot Editions.

Premier livre spécialement conçu pour les toilettes, le WC Book version 2008 est très amusant.
A l'intérieur : des infos insolites, people, des histoires drôles, des mots croisés, des conseils pratiques, des tests, des horoscopes et même des sudokus !!

Bref, pour 13,5 € voici un cadeau qui dure toute l'année !! Impec non ?

LES TAGS