forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Idée cadeau : le WC Book !
g@rp [:aimentine:1]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
g@rp [:aimentine:1]
fandhumour Histoire Insolite, Extrait du livre wcbook 2009
Une passagère collée aux toilettes pendant un vol Oslo-New York

Une touriste américaine se rendant à Oslo est restée collée au siège des toilettes par un effet ventouse. En effet, dans les Boeing 767, le nettoyage s’effectue par appel d’air et la femme n’a pas pris la précaution de se lever avant de tirer la chasse. Les techniciens n’ont pu la libérer qu’une fois l’avion au sol, soit après environ 6 heures.

:ouch:  :ouch:  :ouch:
g@rp Les fautes sont aussi dans le WCBOOK ?  :pfff:  
Quant au niveau de la blague...
fandhumour Blague:

Un couple de belges se promène sur la plage du Touquet. Soudain, une mouette qui les survolait fait caca et la fente tombe en plein sur la tête du monsieur. Sa femme s’écrie : « NE T’INQUIÈTE PAS CHÉRI, JE COURS CHERCHER LE ROULEAU DE PAPIER TOILETTE QUI EST DANS LA VOITURE » Mais le mari lui répond : «  CE N’EST PAS LA PEINE, ELLE EST BIEN TROP LOIN, MAINTENANT ! »

Extrait du wcbook 2009

calepin Un témoignage : j'ai offert ce livre à Noel à mon beau père, j'ai apparemment fait un heureux...
g@rp

CrimsonPermanent a écrit :

:D Je m'abstiendrai de commenter plus avant.... :lol:

Je sais à quoi tu penses, Crimson !  :lol:  

CrimsonPermanent :D Je m'abstiendrai de commenter plus avant.... :lol:
nath75005 Je comprends ton point de vue.
C'est le concept qui me paraît sympa, et en réalité, ce petit livre vaut plusieurs magazines car il est quand même assez épais !
CrimsonPermanent J'vois pas trop la différence, à priori, avec le fait d'emmener ton magazine à cet endroit..... :??:
nath75005 Certes, mais les deux livres ne contiennent pas la même chose !
Pas de jeux ni de mots croisés dans l'ouvrage d'Henry Miller.
Le WC Book est bien le premier du genre ;-p
CrimsonPermanent

nath75005 a écrit :

Bonjour à tous !!

Si vous n'en avez pas déjà entendu parler, voici une idée cadeau originale pour les fêtes : il s'agit du WC Book 2008, paru chez Pascal Petiot Editions.

Premier livre spécialement conçu pour les toilettes, le WC Book version 2008 est très amusant.
A l'intérieur : des infos insolites, people, des histoires drôles, des mots croisés, des conseils pratiques, des tests, des horoscopes et même des sudokus !!

Bref, pour 13,5 € voici un cadeau qui dure toute l'année !! Impec non ?

Désolé de te contredire.

1. La littérature de merde existe depuis toujours
2. Relis, je t'en prie, le facétieux "Lire aux cabinets", d'Henry Miller, disponible chez Allia.

nath75005 Bonjour à tous !!

Si vous n'en avez pas déjà entendu parler, voici une idée cadeau originale pour les fêtes : il s'agit du WC Book 2008, paru chez Pascal Petiot Editions.

Premier livre spécialement conçu pour les toilettes, le WC Book version 2008 est très amusant.
A l'intérieur : des infos insolites, people, des histoires drôles, des mots croisés, des conseils pratiques, des tests, des horoscopes et même des sudokus !!

Bref, pour 13,5 € voici un cadeau qui dure toute l'année !! Impec non ?
News Livres
Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement
  Mon vélo d'appartement David Douillet, installé d'abord dans la salle à manger,...
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
Le livre se meurt, bon débarras ? Le livre se meurt, bon débarras ?
Livres-hebdo révélait dans son enquête annuelle il y a quelques jours que le marché du livre...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...