|
Discussion : Je cherche un distributeur!.... |
| g@rp |
Oh ? Les éditions du Fioupélan sont de...Marseille ??!
Wopétard ! Des voisins ! :pt1cable: |
| smorgex |
Bonjour,
J'ai un bouquin qui a du mal à trouver son public faute de distributeur. C'est un abécédaire loufoque et décalé à la manière de Jean Yanne ou Pierre Dac, vraiment doté d'un potentiel important.
L'ennui, c'est qu'il n'est pas parvenu à trouver son public, faute de distribution. Tous ceux qui l'ont eu en mains, dans toutes les manifestations auxquelles j'ai pu participer, se sont marrés, et presque tous l'ont acheté dans la foulée.
Je lance une bouteille à la mer: y'a t-il quelqu'un, quelque part dans le cyber-espace susceptible d'en assurer la promo et la distribution nationale?
Allez, je joins le texte de présentation qu'on a pondu: Vous est-il déjà arrivé d’entamer une conversation avec un flyxtrömèle, de pratiquer le boullutrage à outrance, de flatter affectueusement la croupe d’un poneygasque, de jouer à la spounguette, voire d’être saisi d’un incoercible treusme-rigolex ? Comment ça, vous n’avez rien compris ?...
Alors, c’est que vous n’avez pas encore dévoré le [#0000ff][#71008d]Glossaire Indispensable des Dénominations Inusitées[/#0000ff], réjouissant florilège de néologismes à mi-chemin entre lexicographie expérimentale et défouloir sémantique potache.
Mission de cet ouvrage: affubler d’un qualificatif approprié la foultitude de concepts qui en sont à ce jour cruellement démunis...
Ami lecteur, sache qu’une fois ce livre refermé, tu ne pratiqueras plus jamais la bachiclette ou la xite-xute- blolbiture comme avant…
Merci de me répondre au mail suivant: segozymechaspiron@yahoo.fr
www.lefioupelan.com [/#0e00f0] |